jeudi 23 mai 2013

[MU] Les mille et une nuits

En ce moment j'essaye de parfaire ma technique au niveau du MU . Soyons réalistes j'ai encore beaucoup de progrès à faire mais je préfère me dire ça et continuer à apprendre chaque jour plutôt que de me laisser aller à une facilité qui n'est pas dans ma nature .

Donc je tente et j'expérimente comme toujours , souvent parfois ça foire et puis parfois c'est pas si mal . J'ai fait ce MU il y a quelques jours en fin d'après midi ( là je me justifie déjà de la qualité moyenne de la luminosité sur les photos )  . Oui laisse moi t'expliquer quelque chose , quand j'ai une idée derrière la tête je l'ai pas ailleurs et je fais preuve d'aucune patience . Non chez moi quand l'idée est là il faut qu'elle se concrétise de suite sinon ça me sort pas de la tête et ça me rend dingue ( plus que je ne le suis déjà ) .

J'avais en tête un maquillage qui s'étirerait pour former un halo et je le voulais dans les tons violet/or pour donner un côté oriental , devenir la shéhérazade de mon chéri adoré .



J'en ai profité pour utiliser Parental Advisory un pigment violet très intense de chez Fyrinnae . Il est assez dur à dompter mais sa couleur est vraiment sublime .

J'ai donc commencé par poser Parental advisory en coin interne de la paupière mobile et en coin externe . Je suis venue ensuite poser le pigment doré Book of the dead ( Fyrinnae) au centre de la paupière mobile . J'ai bien fondu les deux couleurs entre elles pour éviter les démarcations trop nettes .

Avec mon pinceau estompeur , j'ai estompé le violet à l'aide d'un fard violet mat un peu plus clair de la palette Immaculate de chez MUA . Ça m'a permis de créer cet effet "halo" autour de l'oeil en étirant bien la couleur . J'ai ensuite fait mon ras de cils inférieur en utilisant les mêmes couleurs dans le même ordre .

J'ai mis ma touche lumière , toujours ce blanc mat que j'affectionne et j'ai continué à estomper mon violet . Ça m'est difficile de dire comment et combien de temps estomper étant donné que je fais ça au jugé .

J'ai fini le MU par le traditionnel khôl sur la muqueuse , un trait de liner pas trop épais et mon mascara noir sur les cils supérieurs et inférieurs .

Je suis restée dans la sobriété au niveau des lèvres en utilisant mon beige rosé de chez MUFE .






Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. C'est super beau! C'est le genre de makeup que j'adore porter, autant au niveau des couleurs que de la "forme" !

    RépondreSupprimer
  2. Comme toujours c'est magnifique et avec des couleurs que j'aime particulièrement ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci nath je suis contente que ça te plaise :)

      Supprimer
  3. C'est vraiment magnifique ! Et le choix des couleurs est bien choisi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) C'ets une association que j'aime beaucoup donc je m'en sers souvent ^^

      Supprimer
  4. Splendide !! Les couleurs sont superbes !

    RépondreSupprimer
  5. oh, j'adore avec ces couleurs !
    Anya /Eclectik Girl, via SpreadMe

    RépondreSupprimer