samedi 25 mai 2013

Du pastel et des pois

Non ceci n'est pas une suite du livre " des souris et des hommes" mais bien moi ta fidèle servante n'ayant aucune idée de titre . Du coup je suis partie sur quelque chose de simple : y a du pastel , y a des pois donc du pastel et des pois . CQFD.

Je n'ai jamais été trop branché pastel je l'ai déjà dit ici mais comme on dit y a que les connes qui changent pas d'avis et ces derniers temps je me surprend à avoir envie de ces couleurs pleines de douceur qui me rappellent que je suis une fille , que j'aime les paillettes , les poneys et les bisounours .

J'ai eu l'occasion cette semaine de m'amuser avec mes 3 nouveaux bébés vernis de chez Agnès B. , les mini B. 40 seconds! en teintes Born in roses , Poussin et Petit bleu . Plutôt que de les porter séparément j'ai décidé de porter les 3 ensemble ( oui je sais je suis trop une ouf !) . J'avais pas vraiment d'idées sur la façon de les porter quand chéri tel un super héros est venu à ma rescousse en me fabricant des dotting tools maison avec des clous façon MacGyver du nail art .

J'ai  pu faire grâce à lui mes tout premiers pois , à 32 ans il était plus que temps...





Bon une chose est claire je suis moins douée en nail art qu'en maquillage et j'ai pas les ongles aussi soignés qu'une nailista mais pour une première j'adore le résultat , ça fait très printanier les petits oiseaux sont venus se poser sur mon épaule dans la rue et on a chanté tous en coeur...ha non ça c'était dans un Disney je m'égare .

Parlons un peu des vernis...Je les ai trouvé faciles d'application bien qu'un peu liquide . Le jaune est forcément moins opaque que les deux autres donc par sécurité j'ai mis 3 couches ce qui crée de prés une certaine épaisseur ( je fais sûrement des trop grosses couches ou je sais pas ) . J'ai été agréablement surprise par le séchage effectivement très rapide même à la 3ème couche . Pour une fois j'ai réussi à garder tous mes ongles intacts jusqu'à ce qu'ils soient secs ( j'ai appelé le livre des records mais il parait que c'est pas homologué , que mon chien ne fait pas un témoin valable enfin bref  ) . Avec le top coat ils tiennent plutôt bien , ça fait 3 jours et mes ongles sont toujours impeccables .

En tous cas maintenant que j'ai découvert le monde des pois je sens que tu vas en bouffer , pour une néophyte comme moi c'est vraiment la manucure idéale tellement c'est simple ( bon là les pois sont pas parfaits mais avec un peu d'entraînement je te ferai des pois de compét' ) .

Pour leur prix de 3,95€ je les trouve vraiment sympa ces vernis sans compter que je préfère le petit format , je finis rarement un vernis de taille "normale" .



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Elle est trop chou cette manucure, j'adore l'association des trois couleurs ! Joli pour une première :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Les couleurs sont supers jolis et pile poil dans la saison

      Supprimer
  2. Et be , je les trouve bien tes ongles , moi qui n'arrivent plus à rien avoir depuis des mois, je suis envieuse ! Bon pour le pastel je passe, je trouve ça très joli sur les autres, mais sur moi, sais pas, ça fait comme sale , je m'y habitue pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Nath j'ai les ongles longs mais j'avoue ne pas en prendre plus soin que ça il faudrait que je m'y mette^^ Moi les couleurs pastels je m'y fait petit à petit mais y a pas je reviens toujours vers des couleurs plus vives lol

      Supprimer