vendredi 12 avril 2013

TFSA : ces morts qu'on ne pleure pas


On va parler macchabée aujourd'hui dans le top five ! Et comme toujours il peut y avoir du spoil alors si tu crains d'y perdre ta santé mentale ne lis pas, c'est tout ce que je peux te conseiller .
Ce top a été difficile à faire , autant j'ai tendance à me souvenir avec émotion des personnages disparus que j'aimais , autant ceux que je n'aimais pas c'est plus compliqué .

1- Shane Walsh - The Walking Dead


Voilà un personnage qui m'a fait poussé un " Enfin" de joie quand il est mort . Le genre de tête à claques insupportable qu'on ne peut pas regretter et c'est tant mieux parce que ça laisse plus de place à Darryl ! A quand la disparition de Rick ? ^_^

2- Lori Grimes - The Walking Dead


Encore un personnage de TWD et oui on était beaucoup à attendre la disparition de ce cher boulet qu'était Lori ! En plus ça a fait grandir le fiston par la même occasion , c'est ce qu'on appelle faire d'une pierre deux coups .

3- June Stahl - Sons of anarchy


Prends une vraie biatch , ajoute lui un flingue et un badge et tu verras son degré d'antipathie multiplié par 100 . J'en ai longtemps rêvé , les Sons l'ont fait d'une balle en pleine tête .

4- Heather Taffet - Bones


Idem pour heather Taffet a.k.a le fossoyeur dans Bones , abattue par un sniper . Le personnage est arrogant , vicieux et détestable j'avais hâte que quelqu'un lui défasse son sourire suffisant .

5- Maria Laguerta - Dexter



Honnêtement je ne la regretterai pas , je n'aimais pas du tout le personnage et ce depuis le début de la série .
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. June Stahl est la seule que je connais et je la trouve particulièrement antipathique !! Les "Sons" ont presque plus de moral !

    RépondreSupprimer
  2. mais c'est terrible ce thème, en même temps comme tu dis c'est pas des grandes pertes, on a presque un malin plaisir à les voir mourir!!
    en mode macabre ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui y a des personnes qu'on regrette pas mdr

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Merde, je me suis spoilée Dexter et the walking dead. XD
    Ca m'apprendra à pas avoir mes séries à jour haha. Laguerta va pas me manquer, je l'ai détestée dans l'avant dernière saison (avant ça allait), avec ses manipulations trop meuchantes.
    Y a aussi Sara de prison break que j'ai eu plaisir à voir mourir... Avant qu'elle ne ressuscite, soi disant que le mec avait cru que la tête coupée dans la boîte était à elle, alors que non. Hum.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai jamais regardé un épisode de prison break et ce que tu me racontes me donne pas super envie de regarder du coup xd

      Supprimer
  5. J'ajouterai à ta liste le frère de Daenerys Taergaryen, dans Game of Throne. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'y ai pensé aussi mais finalement je l'ai pas mis ;)

      Supprimer
  6. Va falloir que je le fasse aussi ce Top 5, il m'inspire bien (^^)... Je vais cependant être pas très originale parce que je vois déjà qu'on a peut prêt les mêmes maccabés en tête mdrrr !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense qu'ils sont dans beaucoup de tops lol en même temps c'est dur de trouver des personnages qu'on aimait pas et qui meurent !

      Supprimer
  7. Oh merde, je lis l'alerte au spoil, croyant être à jour dans toutes mes séries et... je découvre que Laguerta est morte XD #Bonjourjesuisunboulet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr ! bon en même temps je pense que c'est surtout la façon dont elle meurt qui est intéressante et ça je l'ai pas mis ;)

      Supprimer
    2. Si c'est Dexter qui la tue, il exagère franchement :O

      Supprimer
  8. yes lori va mourir! ça va me faire aimer la saison 3 ça!

    RépondreSupprimer
  9. Du grand spoil!! Et pourtant, j'ai lu l'alerte. LOL
    C'est surtout pour TWD, je me suis arrêtée quelque part au milieu à la saison 2. Mais bon , ça ne m'empêchera pas de continuer.
    Moi je l'aimais bien Lori, même si elle était un peu tête à claques.

    RépondreSupprimer