jeudi 4 avril 2013

[MU] Nudity

Tu m'excuseras pour ce titre racoleur qui laisse présager bon nombre de visites de voyeurs sur le blog....ils seront bien déçus .



Aujourd'hui j'ai envie de te montrer un maquillage que j'ai fait il y a quelques jours , au départ j'étais partie pour faire quelque chose de différent , de beaucoup plus fumé comme le hareng . J'avais en tête un maquillage vu sur Kat Von D dans Miami Ink , j'enchaîne les épisodes de cette télé réalité qui se passe dans un salon de tatouage à Miami . Kat , immense tatoueuse de son état , c'est un peu la meuf que t'oserai pas faire chier mais qui se révèle beaucoup plus cool quand on gratte un peu . Chacune ses idoles j'ai envie de dire , moi j'aime les filles qui en ont et qui osent tout , j'ai jamais été attiré par les poupées de porcelaine sûrement parce que c'est incompatible avec mon côté brut(e).

Kat Von D
Au final je suis partie en freestyle et le résultat n'est pas du tout celui que je voulais. Ça t'étonne ?  Pas grave j'aime bien quand même et je t'en fait profiter .

J'ai réutilisé les pigments Console Television et Monster Movie de la collection 50's Rétro de Fyrinnae .Ils sont vraiment bien pour faire des MU plus "discrets" et je me rends compte que ça manquait à ma collection de pigments. A mes yeux ce maquillage reste assez classique et je ne pourrais pas en faire des comme ça tous les jours au risque de m'ennuyer . C'est tout le paradoxe de ma personnalité .



                                                               1- Console Television
2- Monster Movie
3- Dark Horse ( Naked v.1)
4- Virgin ( Naked v.1)
5- Buck ( Naked v.1)
 
J'en ai profité pour ressortir aussi ma palette Naked d'Urban Decay et j'ai opté pour le marron foncé Dark Horse pour changer un peu du noir . Le fard Virgin apporte toute la luminosité nécessaire afin de ne pas plomber le regard . J'ai utilisé buck uniquement avec un pinceau estompeur pour m'aider à estomper Dark Horse .
 
C'est beaucoup plus soft que ce que j'ai l'habitude de faire , et je parle toujours maquillage on est d'accord ! C'est neutre mais pas vraiment nude quoi .
 
 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Oh la là!!!! Y a pas à dire tu sais te maquiller toi!! c'est vachement beau!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est très beau et ça change de te voir avec des teintes si neutres :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma Cici ♥ C'est vrai que c'est rare sur le blog pourtant je porte assez souvent du neutre au quotidien

      Supprimer
  3. Très classe je trouve, et je suis un peu comme toi pour ton idole, j'aime le même genre lol:)

    RépondreSupprimer
  4. Superbe, j'aime beaucoup ces teintes !

    RépondreSupprimer
  5. waw ça te va trop bien ces teintes grisées, ça met ton teint en valeur (pas que tu en aies besoin hein ? hi hi !) et ça fait ressortir tes yeux..
    Pour un peu je pourrais te draguer (et juste pour info c'est via un autre article de ton blog que j'atterris ici j'avais vu le titre nudity dans mon fil d'actu mais ça me disait rien ^^ comme quoi ...)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr je suis flattée :) Et du moment que tu es tombée sur le blog ça me va moi mdr
      Bisous ♥

      Supprimer
    2. hi hi contente de te faire rire ^^ bisous

      Supprimer
  6. J'aime aussi Kat von D

    RépondreSupprimer
  7. Car je naime la porcelaine, mais pas les filles en porcelaine...J'e l'aime car c'est je la respecte en tant que femme qui est talentueuse, spontanée, cultivée... Sinon tu veux bien mle donner ta recette pour le hareng fumé lool! je m'apelle Sofia Markovic.

    RépondreSupprimer