mardi 9 avril 2013

[MU] A l'ombre des magnolias

Samedi il m'est arrivé un truc de dingue , un truc qui arrive très rarement dans une vie ( en tous cas dans la mienne) , j'ai eu une envie de rose . J'ai d'abord pris ma température pensant avoir chopé une fièvre quelconque , j'ai écouté du métal pensant retrouver mon univers bien bourin mais non rien n'y a fait , mon envie était toujours là .

Il faut dire qu'on est hypothétiquement au printemps et que le printemps moi ça me fait penser au début de ma seconde vie ( ma sortie de l'enfer par un chevalier en armure ayant eu lieu au début du printemps ) . Et cette renaissance ayant débuté dans un parc rempli de magnolias , j'éprouve pour ces arbres une tendresse toute particulière .Ca tombe bien un magnolia c'est rose et blanc ! Alors je me suis dit pourquoi pas faire d'une pierre deux coups , assouvir mon envie de rose nunuche et évoquer par la même occasion des souvenirs heureux .

Et puis c'était l'occase rêvée pour pondre un titre digne d'une de ces sagas estivales qu'on nous sort chaque année...


J'ai procédé le plus simplement du monde en commençant par mettre un jaune très pâle en coin interne , j'ai utilisé pour ça ma palette pretty pastels de chez MUA à laquelle jusque là je n'avais trouvé aucune utilité .

Ensuite pour donner un peu de couleurs et faire vivre le makeup sans utiliser un vulgaire blanc , j'ai appliqué sur les trois quarts de la paupière mobile un pêche très clair ( toujours de la même palette) , tellement clair qu'il pourrait avoir l'air d'un blanc irisé de loin .

J'ai ensuite pris un rose , celui de la palette Poptastic de la même marque , et je suis venue l'appliquer en coin externe . Je l'ai fondu dans la couleur pêche puis je l'ai estompé dans le creux .

Je me suis contentée de souligner le ras de cil supérieur avec un fard noir , je voulais que ça reste frais et léger c'est pourquoi j'ai abandonné l'idée du liner .

J'ai fini par mon ras de cil inférieur que j'ai fait en rose et j'ai appliqué du crayon khôl noir sur la muqueuse . J'ai fini comme toujours par du mascara noir .

Sur mes lèvres je suis restée aussi dans la douceur avec le BB gloss Bourjois .



Pour aller à fond dans mon délire , j'ai sorti un haut qui ressemble à un kimono et je me suis fait un chignon sur le haut de la tête en deux temps trois mouvements . J'avoue que j'étais plutôt fière pour une fois de réussir à me coiffer différemment , ce qui relève de l'exploit .


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. J'adore! C'est très frais et super joli, tu le portes à merveille!!!
    Je suis dans une phase très rose en ce moment! Ton MU tombe à pic :D!!!

    Continues comme ça, ton blog est vmt super et c'est toujours un plaisir de voir tes magnifiques réalisations :)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ton commentaire me touche beaucoup , je me demande toujours si ça plait ( forcément !) alors quand quelqu'un me le dit de la façon dont tu le fais ça me rassure et me motive ♥♥♥

      Supprimer
    2. C'est normal!! Tu le mérites amplement :)! <3

      Supprimer
  2. superbe, comme quoi on peut se réconcilier avec le rose, tu nous en donne une belle preuve, en fait ça va très bien avec le noir de tes cheveux.

    RépondreSupprimer
  3. Au c'est super sympa je trouve que les couleurs vont très bien ensemble !
    Tout à fait de saison ! Enfin si on avait vraiment l'impression d'être au printemps

    RépondreSupprimer
  4. Superbe !! Comme toujours :)
    Bisous Jenni

    RépondreSupprimer