mardi 30 avril 2013

[ MU ] Le smoky navy facile et rapide



Tout comme on ne dit plus fluo mais on dit néon , on ne dit plus un smoky bleu mais un smoky navy .
Tu peux continuer à dire smoky bleu mais tu prends le risque de passer pour une grosse looseuse qui arrivera jamais à rien dans la vie je t'aurais prévenu .

Moi je trouve ça cool de dire Navy juste parce que chéri a été dans la marine et que tout ce qui touche de prés ou de loin aux bateaux , aux noeuds et à la mer il adore . Avec un smoky navy il est donc obligé de m'adorer deux fois plus .

Aujourd'hui j'ai décidé de te montrer comment je fais ce smoky en toute simplicité et en un temps record grâce au fard Evidence de la palette 15th anniversary d'Urban Decay .



Je commence par appliquer une base noire sur la paupière mobile , ici c'est du khôl que j'estompe au doigt .

Je pose Evidence sur toute la paupière mobile .


Tout ce qu'il me reste à faire c'est de l'estomper , il a la particularité d'avoir un rendu noir quand on l'estompe . Pour cette partie je n'hésite pas à prendre du temps jusqu'à être satisfaite par le résultat .

Je fais mon ras de cil inférieur de la même couleur et le coin interne avec Vanilla de la même palette .


Je finis par Vanilla en touche lumière et par le mascara , j'ai décidé de le laisser tel quel sans liner pour que ça prenne le minimum de temps ( je mets toujours un temps fou à poser le liner ) .

Bien sûr comme chaque fois que je fais un smoky ( de surcroît avec les fards très poudreux d'UD) je fais le teint après avoir nettoyé les chutes .

Pour les lèvres , j'ai mis Frozen rose de Catrice je trouve qu'il apporte de la douceur et contrebalance  le maquillage chargé des yeux .

Et voilà le travail , t'as plus qu'à enfiler un vêtement marin quelconque et en avant moussaillon !

C'est un maquillage que j'aime faire souvent , Evidence est un de mes fards préféré dans cette palette .

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires: