mardi 16 avril 2013

[MU] Green neon , la vitamine des beaux jours

Ces derniers temps je freine trop mes envies , je sors souvent l'oeil à nu ou presque à croire que je manque d'idées ou d'énergie . Mais ce matin après avoir embrassé chéri et fais une caresse au chien ou peut être l'inverse , j'ai dis F**K et je me suis décidée à sortir l'artillerie lourde .

Avec le retour du soleil j'ai envie de couleurs , de MU vitaminés qui se voit et qui me transforme . Après tout le maquillage  c'est fait pour sublimer , pour se sentir bien ok mais pour moi c'est avant tout le moyen d'être 1000 et 1 personnalités différentes . Certaines ont un style bien défini moi j'ai pas de style, j'en ai jamais eu j'aime trop le changement pour ça .

Alors j'ai ressorti ma palette "Acid" de Sleek pour faire un maquillage qui me trottait dans la tête depuis un moment . J'avais envie d'utiliser ses couleurs néons qu'on dirait tout droit sorties de la tête d'un hippie sous acide et surtout d'utiliser le vert , parce que si il y a bien une chose que j'ai appris cette année c'est que finalement le vert c'est pas si mal .



LES ÉTAPES


1- J'ai posé mon Scotch , j'avais envie d'un MU net sans me prendre la tête .
2- En base j'ai mis mon jumbo Milk de NYX
3- J'ai posé le fard blanc sur le tiers interne de la paupière mobile
4- J'ai mis le fard vert néon sur le reste de la paupière mobile
5- J'ai fondu le blanc et le vert et j'ai ajouté une touche de jaune néon pour faire le raccord entre les deux .
6- J'ai posé du fard noir en V sur le côté externe de l'oeil , je l'ai estompé assez haut au dessus du creux et je l'ai fondu avec le vert .
7- En touche lumière j'ai remis le blanc mat .
8- J'ai fait mon ras de cil inférieur avec du crayon khôl noir sur la muqueuse et du vert néon .
9- J'ai mis mon mascara ( ici Le Volume de Chanel)


 

J'adore le résultat , c'est exactement ce que j'avais en tête au départ et tant pis pour ceux qui trouvent ça trop voyant . Rien à foutre.

J'étais tellement dans mon délire que j'ai fini par sortir mon T Shirt Brasil hérité d'une vieille coupe du monde et à défaut de savoir danser la Samba , j'ai mis du Carlos Jobim . C'est le gros avantage quand on est seule avec soi même , on peut partir dans n'importe quel délire c'est pas le chien qui ira raconter quoi que ce soit . On m'a fait remarqué que je souriais pas beaucoup sur les photos , c'est vrai mais ça veut pas dire que je passe mon temps à faire la gueule juste que sur les photos où je souris j'ai l'air niais , coincée , moche voir les trois en même temps et ça t'es pas prête de le voir !
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Dis pas ça, on se voit jamais comme on est lol, et les photos que tu as poste souriante, bouche ouverte ( je suis précisé hein!) ne faisait pas niaise du tout, mais naturelle :) , bon allez promis j'arrête de te harceler, je sais bien , moi la première que le reflet du miroir n'est jamais facile :)
    Pour le MU en effet c'est voyant, mais c'est beau, tellement bien fait que ça rend admiratif !

    RépondreSupprimer
  2. waw j'adore ! Une paire de faux cils et c'est par-fait !

    RépondreSupprimer
  3. la vache, ça pète le vert !! en soirée ça doit être top !! (au bureau, on doit te regarder comme un alien avec des couleurs aussi flashy ^^)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Je trouve le rendu vraiment superbe, j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Ah il ai super beau ce make up ! ça pète bien ;p

    RépondreSupprimer
  6. Ce maquillage est vraiment superbe! C'est flashy, certes mais le rendu est canon! va falloir que j'approfondisse cette histoire de scotch! bises

    RépondreSupprimer
  7. Ouch c'est flashy, oui oui ! J'adore :D

    RépondreSupprimer
  8. Waouh superbe !! Cela ressemble un peu aux ailes d'un papillon !
    Bisous jolie Jenni

    RépondreSupprimer