mardi 23 avril 2013

[ MU] Meet the dragon

Dans la vie d'une blogueuse qui ne fait essentiellement que se maquiller , il arrive un moment où il faut chercher l'inspiration un peu partout , t'es là à fouiner sur le net , dans ta vie de tous les jours , tout devient source d'idées pour tes futurs makeup .

C'est la seule façon de se renouveler à mon sens et de ne pas passer son temps à proposer éternellement les mêmes choses . Faire 100 fois le même MU nude moi ça me parle pas .Le maquillage d'aujourd'hui je suis presque sûr que personne ne le refera jamais tant il n'a ni queue ni tête mais c'est pas l'essentiel . L'essentiel pour moi c'est de te montrer ce que je fais pour progresser , innover et même les conneries que je fais et que je ne referai plus.

Je suis partie sur une forme de makeup que j'avais aperçu au gré de mes pérégrinations sur Tumblr et j'ai essayé non pas de refaire quelque chose d'identique mais de m'inspirer pour trouver une forme de MU originale .


Je suis partie sur une association de vert et de violet qui marche toujours et qui sort un peu de l'ordinaire . Pour dessiner les contour j'ai été obligé d'utiliser la base pour liner de chez e.l.f pour pouvoir faire des dessins assez fin . C'est dans ces cas là que je me rends compte qu'il me manque encore des pinceaux et notamment des pinceaux de précision .

De loin ça fait illusion et c'est plutôt sympa à regarder mais de prés ça manque de détails . Une fois terminé j'étais tout de même plutôt fière de moi et j'ai tout de suite pensé à un dragon en voyant le résultat final . Quand je l'ai dit à chéri il m'a regardé d'un drôle d'air , il a regardé la photo et il a dit " mwé " signe qu'il ne voyait pas un dragon mais qu'importe c'est toujours mon avis qui l'emporte !

Il faut s'imaginer un dragon de conte de fée avec ce genre de couleurs à la limite de " Peter et Elliot le dragon" un film que j'adorais quand j'étais gamine et qui aujourd'hui me fait penser à mon neveu Eliott .



Les yeux ouverts , la forme du makeup me fait un regard assez hallucinant , on ne voit plus que le violet et ça ressemble à deux ailes , de dragon bien sûr .

Je me suis bien amusée à faire ce makeup même si je ne sortirai pas avec à moins de vouloir finir à l' H.P suite à une dénonciation calomnieuse de gens bien pensants .

 
Produits utilisés
 
BB cream - Skinfood
Poudre libre maison
Blush palette Artist - MUA
Anticernes Catrice
 
Pigment Faerie glamour- Fyrinnae
Fard vert palette Acid- Sleek
Pigment Snake - Shiro cosmetics
Noir palette Acid - Sleek
Liner lasting drama - Gemey
Mascara Le Volume - Chanel
 
BB gloss rosé- Bourjois
 
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. Wouahhh... C'est splendide, les mots me manquent... <3

    RépondreSupprimer
  2. Surtout qu'il y en a un paquets de cons bien pensants dans les rues en ce moment qui manifestent...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ça oui et à mon avis c'est loin d'être fini !

      Supprimer
  3. c'est superbe. Impossible à porter tous les jours mais superbe. J'aime beaucoup la précision pour les traits *-*

    Des bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Tu peux être fière, ton make up est magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. Tu peux être fière, ton make up est magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. Ce makeup est juste SUBLIME !!! J'adore les couleurs , l'application très originale qui me fait penser à des ailes de papillons , bref très bon boulot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci mon Tomi , ça me touche beaucoup venant de toi qui fait des makeups de folie ♥
      Bisous

      Supprimer
  7. et bien ce MU est de toute beauté et tu es aussi toute belle !

    RépondreSupprimer
  8. Superbe (com d'hab!) ; il faut oser se lancer dans le make up artistique pas forcément portable et tu le fais avec brio ! L'association de couleurs marche très bien en effet !

    RépondreSupprimer