dimanche 28 avril 2013

M.A.C : Mes armes secrètes pour emballer

 
 
MAC 4 - Mes armes secrètes pour emballer
Si tu es maqué(e), souviens-toi du temps béni où tu faisais chavirer les foules et où tu jouais les aventuriers de l'amour, tel un Moundir de ta contrée. Quels sont les titres qui permettent d'emballer à coup sûr ? De conclure en un temps record ? De transformer en baraques à frites ton corps et le sien ?
 
Aujourd'hui tu l'auras compris le MAC va donner chaud aux fesses ! J'ai eu du mal à trouver des idées concrètes non pas parce que je n'ai jamais cherché à plaire et à séduire mais plutôt parce que ça s'est fait sur n'importe quelle musique . Il faut savoir qu'avant chéri je ne suis sortie qu'avec des musiciens , guitariste , batteur , bassiste presque tout le groupe y est passé ( sauf le chanteur faut pas déconner ils ont un égo trop surdimensioné ) et ce qui plaît à ces mecs là c'est pas que tu te térmousses devant eux , non eux ce qu'ils aiment c'est que tu les bluffes en connaissant par coeur leur sujet de prédilection sur le bout des doigts , la musique rien que la musique.

Bon j'ai quand même essayé de jouer le jeu en choisissant des chansons qui moi pourraient me transformer en torche humaine embrasant tout sur son passage .
Mon pote J.B il appelle ça des chansons pour régaler , expression qui m'a toujours fait marrer quand on le connaît et qu'on sait pertinemment qu'il s'y prend comme un manche .

Faut dire aussi que ce sont de lointains souvenirs...
 
Je suis donc partie sur des chansons pleine de sexytude à mes yeux , une playlist sur laquelle j'aurais pu sortir le grand jeu si j'avais su danser , chanter ou avoir l'air diablement sexy au naturel .
 
On commence avec Leonard Cohen et son Everybody knows . Pourquoi ? ben parce que c'est Leonard Cohen , le type est pas terrible mais sa voix me met dans une transe incommensurable et dieu sait ce qui se passe quand j'entre en transe . Faut savoir que je suis le genre de fille à triper sur une voix , j'avais un ami dans le temps qui avait une voix d'une sensualité telle que l'entendre au téléphone procurait un orgasme auditif  . J'ai souvenir de cette chanson dans le sulfureux " Exotica" d'Atom Egoyan , c'est donc la chanson parfaite pour une ambiance sextrange .
 
On continue avec celui que je considère comme étant le chanteur qui te donne envie d'entamer une séduction intensive et te donne des airs de chatte en chaleur , Marvin Gaye ...
 
Marvin Gaye - Let's get it on
 
Et son équivalent féminin , Diana Ross...Si en plus tu peux imiter ces petites respirations orgasmiques bien placées t'as tout gagné .
 
 
 
Prince et son Kiss est aussi un bon moyen d'arriver à ses fins , il suffit de susurrer à l'oreille de l'intéréssé " I just need your body baby , from dusk till dawn" et tu verras que t'auras pas le temps de dire ouf que tu te retrouveras plaqué contre un mur .
 
Pour rester dans le même univers , on a Vanity6 ( dont la chanteuse vedette a été un moment avec Prince) et leur Nasty girl . C'est mon meilleur ami qui m'a fait découvrir cette chanson , est ce que je dois y voir un message ?
 
 
Si ça suffit pas , il faut sortir l'artillerie lourde avec Madonna , ma jumelle d'anniversaire , même si c'est tellement vu et revu de nos jours de se caresser dans les couloirs des hôtels je suis sûre que ça fait son petit effet .
 
 
On passe maintenant aux choses sérieuses avec deux chansons qui me donnent envie de danser et d'entamer une Lapdance sans complexe ni taboos .
 
NERD - Lapdance
 
Wu Tang Clan - Gravel pit
 
Oui Wu tang ça peut paraître étrange mais le beat me donne envie de charmer du gros serpent !
 
Et puis sait on jamais si un jour je devais emballer une greluche au petit matin  j'aurais juste à lui chanter Woman d'It's a fine line .

 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: