jeudi 7 mars 2013

[MU] Venomous girl

On se retrouve aujourd'hui avec un maquillage un peu particulier , quand je manque d'inspiration je fais ce que tout le monde fait...je pompe sur les autres .

C'est ce qui est arrivé hier , je me suis inspirée d'un MU d' Hollywood Noir ( que j'ai toujours tendance à vouloir appeler L.A Noire , faut vraiment que j'arrête les jeux vidéos ) . Cette fille elle a tout , elle est belle , elle a une crinière flamboyante et elle te sort des MU de folie .

Comme je te le disais ,  j'ai allégrement pompé mon MU du jour sur la demoiselle avec beaucoup moins de talent et surtout en faisant ça comme toujours à ma sauce personnelle . Il s'agit d'un MU inspiré par la sous culture Cyber Goth , quand je dis sous culture y a rien d'offensant c'est juste que c'est une ramification du Goth .

Le style Cyber Goth  c'est un peu le mélange entre le comte Dracula et Arlequin , l'enfant caché de Fester Addams et d'Yvette Horner, souvent le look est entièrement noir avec de la couleur soit sur les cheveux , soit au niveau du maquillage voir même les deux . C'est le tout-en-un de ce que j'aime et ça me rappelle ma jeunesse , ce moment où tu peux te permettre tous les excès au niveau du look .

 
 
 1- Après avoir posé ma base , j'ai commencé par appliquer le pigment Snake de Shiro Cosmetics sur le centre de la paupière mobile .
 
2- Avec un pinceau précision j'ai pris le fard Heidi Plum de Catrice et  je suis venue tracer la forme de moins externe que j'ai ensuite rempli en le fondant bien avec Snake .
 
3- J'ai fait pareil en coin interne et j'ai également tracé le creux avec le même fard .
 
4- Ensuite j'ai pris du fard noir ( ici celui de la palette Sunset de Sleek) et je suis venue intensifier la couleur prune en coin externe en suivant toujours mon tracé initial. J'ai volontairement choisi de ne pas mettre trop de noir pour qu'on voit encore Heidi Plum .
 
5- Avec un autre pinceau précision , j'ai posé du pigment argent ( ici Calavera cupcakes de Fyrinnae) en coin interne .
 
6- J'ai repris mon pigment Snake que j'ai posé sur le ras de cil inférieur ainsi qu'en dessous de mon fard prune en coin externe .
 
7- J'ai mis de l'eye liner pour définir un peu plus le maquillage et je m'en suis servie également sur la muqueuse inférieure .
 
8- J'ai repris mon pinceau précision et mon fard noir pour dessiner le trait sur le côté externe et les points .
 
9- Pour finir j'ai mis du mascara noir et j'ai choisi de mettre sur mes lèvres le RAL maniac mat Séphora ( teinte 04) .
 
C'est un maquillage qu'on ne porte pas tous les jours ( sauf quand on a peur de rien comme moi) et il demande de la patience mais j'adore l'association des couleurs .




Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Qu'il est beau ce maquillage! Je n'oserais pas sortir comme ça mais par contre, comme tu dis, l'association des couleurs est démentielle. Bravo à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥ C'est vrai que ces couleurs ensemble sont superbes , à voir pour un MU plus "portable" ^^

      Supprimer
  2. Pfiouuuuu quel travail, quel jeu de lièges, de points, de fondu de couleur, sincèrement j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nath ton compliment me va droit au coeur je suis vraiment contente que ça te plaise ♥

      Supprimer