dimanche 24 février 2013

[ MU] Ultra Violet ( mais pas seulement)

A force d'utiliser du violet je n'ai plus aucune idée de titre alors je sors le titre facile et explicite .
Tu le sais à force que j'aime le violet , comme dirait les adeptes du " si tu devais te retrouver sur une île déserte " si je devais emmener une seule couleur sur une île déserte ce serait du violet .

Et puis y a pas à dire , le violet rend mes yeux encore plus bonnasses .

J'ai fais un maquillage plutôt simpliste , violet et noir , oui quand j'ai pas d'idées et que je suis en mode feignasse je claque du noir , ça passe partout et je réfléchi pas 3000 ans devant mes palettes .



Ici j'ai utilisé un violet de ma palette Saffron ( tu sais les palettes avec une tonne de couleurs qui coûte une miette de pain) il est archi pigmenté et me met en transe . J'en ai mis sur toute la paupière mobile puis je suis venue poser un fard noir ( ici Blackout d'Urban Decay) en coin externe et dans le creux .

Avec un pinceau estompeur , j'ai estompé le noir dans le violet , le violet dans le noir et j'ai continué à estomper dans le creux et légèrement au dessus . Tu vois S-I-M-P-L-I-S-S-I-M-E je te dis .

Après avoir mis mon blanc mat en touche lumière , j'ai mis du khôl en muqueuse inférieure et du mascara .


Puis après je me suis dit que j'étais vraiment une arnaqueuse quand même et que t'allais me jeter des Iphone 1ère génération à la tronche avec mon maquillage bicolore , il fallait donc que je trouve quelque chose de plus original pour pas passer pour la Christophe Rocancourt du MakeUp.
Du coup en trifouillant à droite à gauche j'ai retrouvé un liner Catrice que j'avais jamais vraiment utilisé , c'est un liquide liner doré , I Am Golden Sandy .
J'ai été étonné parce qu'il est vraiment bien pigmenté et glisse facilement sur la paupière .
C'est un détail mais ça donne un soupçon d'originalité , bon c'est sûr tu vas pas te mettre à danser la zumba dans ton salon après avoir vu ça non plus mais en même temps c'est dépassé et puis quand même l'association des deux est plutôt chouette .


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Moi j'aime bien le dégradé, hein, même sans le liner. C'est très chouette, tiens, hop!, je vais le refaire (c'est de l'estime, pas de l'imitation!). :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me sens flattée de savoir que je te donne de l'inspiration :)

      Supprimer
  2. j adhère ! le violet je kiffe trop sur les yeux ! et le liner !!!! c est une idée de génie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ♥ C'est clair le violet sur les yeux j'adore par contre en RAL pour moi c'est même pas la peine ^^

      Supprimer
  3. Très bonne idée ce liner, je suis comme toi j'adore le violet !

    RépondreSupprimer
  4. Tellment joli ce violet il a de magnifiques reflets et liner c'est le top avec ! Bravo <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥ c'est vrai que ce violet est superbe et bien pigmenté

      Supprimer