lundi 25 février 2013

Le cas du double liner

je suis une quiche en ce qui concerne l'eye liner , à 32 ans ma capacité à mettre du liner correctement est aussi nulle que celle d'un chimpanzé à danser le tango , et encore je suis sûre que le chimpanzé se débrouillerait mieux que moi .

Quand je fais mon trait de liner j'ai la tremblotte et une goutte de sueur au front , comme un démineur devant une bombe.

Alors là je me suis dis que j'allais juste utiliser du liner comme ça pas de gros risque de voir le temps passé avec mes pinceaux partir en fumée et je suis partie sur l'idée de faire un double liner bien épais .
Tout ça parce que la veille j'avais vu les visuels de la collection bourjois et cette modèle avec son superbe double liner très 60's .



J'ai donc fait un trait plutôt épais noir avec le liner Lasting drama de Gemey qui est celui avec lequel je me débrouille le mieux .Pour le second trait j'ai commencé par mettre un liner gel MUA bleu turquoise  et ensuite j'ai utilisé le Eye primer&Liner sealer de chez e.l.f , avec ça on transforme n'importe quel fard à paupières en liner liquide et ça marche plutôt bien . J'ai donc transformé le turquoise Deep End d'Urban Decay en eye liner , celui de MUA n'étant pas assez intense à mon goût.

Pour parfaire le look j'ai encore utilisé Frozen rose de Catrice , en ce moment ce RAL ne me quitte pas et je me suis fait une queue de cheval ( ou ponytail si tu veux que je me la joue branchouille ) ce qui correspond à un exploit quand on connait le degré 0 de mes capacités en coiffure . Pour moi tout ça c'est Playskool , à 32 ans j'ai l'impression de faire des jeux d'éveils .

J'aime bien ce look , le trait de liner est moche n'est pas parfait mais j'ai vraiment retrouvé le côté pop 60's un peu acidulé , ça m'a même motivé à prendre des poses à la con  ,  et ce qui est sympa c'est que finalement on peut faire ça à l'infini en utilisant d'autres couleurs . Pour l'été ça peut carrement le faire moi je dis !




Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. C'est très réussi, j'aime beaucoup! <3

    RépondreSupprimer
  2. Attends tu t'es super bien débrouillée et puis en général un MU ça se regarde pas à 2cm de près et ça rend ultra bien avec ces couleurs, je note ton astuce ELF je ne savais pas qu'on pouvait faire ça, le Deep end je l'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ♥ c'est vrai que j'ai tendance à oublier qu'à part vous et mon chéri personne ne voit mon MU d'aussi prés mdr

      Supprimer
  3. Pfiouuuu j'adore ! Moi je veux bien une explication accès le primer liner de elf, parce que je l'ai, j'ai essayé , et j'y suis pas arrivé .... Ça reste pas sur la mine, y'a pas assez de matière, bref .... En tous cas le résultat est superbe, même si comme tu dis c'est pas parfait .....euh franch'ent rien a redire .....trop beau tiens

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui? moi j'ai eu aucun problème en même temps je crois qu'à chaque fois que je l'ai utilisé c'était avec mes fards Urban Decay qui sont super pigmentés . Après j'ai déjà remarqué aussi que chez e.l.f un même produit peut avoir une qualité différente ou un défaut de fabrication .

      Supprimer
  4. Ben tu vois je trouve pas trop d'utilité aux liners de couleurs mais là tu me donnes envie d'investir. Très joli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un trés beau compliment merci beaucoup :)

      Supprimer