mardi 5 février 2013

Du beige rosé pour des lèvres naturelles

Tu le sais si tu me suis , avant je n'étais pas une grande adepte du rouge à lèvres mais quand tu blog forcément tu changes tes habitudes , tu découvres un tas de petites merveilles chez les autres et tu succombes à un moment ou à un autre à l'appel des lèvres maquillées .

Pendant les soldes j'ai craqué sur deux RAL de chez Make up for ever , le Rouge vif nacré dont je t'ai déjà parlé et celui dont on va parler aujourd'hui qui fait parti de la collection Rouge Artist Natural , c'est le numéro 4 un joli beige rosé .

J'avoue que j'ai pris la teinte un peu au pif et après un coup de plouf plouf ça ne sera pas toi , j'ai choisi le beige rosé .


Ce que dit la marque : Rouge Artist Natural est un rouge à lèvres fondant et hydratant, qui apporte à vos lèvres une brillance naturelle. Il glisse parfaitement sur les lèvres et offre un véritable confort. Il se décline en 50 teintes lumineuses, avec 3 effets différents: satin, irisé et diamant.

Celui ci a un fini satiné qui le rend vraiment agréable tant à l'application qu'après . Mon but en achetant ce RAL était d'avoir quelque chose de naturel , que je puisse embarquer avec moi la journée sans passer 3 heures à faire mes retouches et je dois dire qu'il est parfait pour ça .
Le but du nude c'est d'avoir l'air soi même en mieux et c'est exactement ce que fais ce RAL surtout dans cette teinte , il sublime les lèvres tout en donnant l'impression de ne rien porter tant il sait se faire oublier .

Personnellement je le porte sans gloss pour que le rendu soit vraiment le plus naturel possible , il tient tout de même facilement 3 ou 4 heures le seul petit bémol c'est qu'il transfère mais ça à mes yeux c'est pas bien grave . Le côté hydratant est bien présent également . Je trouve qu'il ne marque pas tellement les imperfections des lèvres surtout chez moi qui ai quand même des lèvres bien pourries ( si si il faut le dire) .

Je dirai donc qu'il est parfait pour celles qui veulent un rouge à lèvres léger , naturel et hydratant , moi il a su me convaincre et il est vite devenu mon RAL de tous les jours .

Le dernier bémol c'est quand même le prix , c'est toujours dur de mettre 19,6€ dans un RAL si discret et je ne sais pas si je l'aurais fait sans les soldes .





Rouge artist natural ici ou ici ( il reste quelques teintes en soldes chez Séphora !)
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Il est joli mais pour un nude je ne pense pas que je mettrais 20 euros dedans et c'est certainement un tort !!
    Bon et puis là je suis pas mal dans ma période "je découvre les colorés en RAL" lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je te comprend , là en soldes je l'ai payé dans les 9€ c'est pour ça que je l'ai pris sinon je pense que je serais passée à côté sans regarder ^^

      Supprimer
  2. J en ai pris pour les soldes également et niveau texture c'est carrément le top
    j en suis fan :)
    Aria

    RépondreSupprimer