vendredi 4 janvier 2013

TFSA : Les séries de 2013

 
Aujourd'hui dans le TFSA on va parler des prochaines séries , bon je te préviens tout de suite certaines sont en tournage sans avoir encore de date de diffusion mais si elles sont en tournage en 2013 ça compte non?
 
J'ai lui celui de mon adorable Tequi et je suis en grande partie d'accord avec ses choix ! ( sauf peut être le truc avec Carrie Bradshow qui m'intéresse moyennement )
 
1- Crossbones
 


Synopsis : Les pirates les plus célèbres du monde fondent leur propre nation appelée sur l'île de New Providence, dans les Bahamas, la toute première démocratie des Amériques dirigée par Barbe Noire...( source : allociné)

Une série de pirates pourquoi pas ? Ça laisse présager de beaux décors et un sujet plutôt nouveau dans le domaine des séries . On sait en plus que Hugh Laurie ( que j'adore dans Dr House mais que j'ai découvert dans Peter's Friends film de Kenneth Brannagh que je vénère !) jouera dedans du coup j'ai hâte de voir ça
 
 
2- Dracula
 



 
Synopsis : Dracula arrive dans le Londres de l'époque Victorienne, affirmant pouvoir y apporter la science moderne. En réalité, le vampire est venu se venger de ce peuple qui a ruiné sa vie quelques siècles auparavant. Mais son sombre dessein est contrarié par... une jeune femme, dont il s'éprend éperdument et qui semble être la réincarnation de sa défunte épouse ( source : allociné)
 
Avec toutes ces séries de vampires , il fallait bien qu'on dépoussière le premier du genre , le comte Dracula avec dans le premier rôle Jonathan Rhys Meyer que tout le monde connaît pour son rôle dans les Tudors . J'ai hâte de voir ce que la série va donner sachant que ses créateurs ont pour souhait de se rapprocher du Dracula de Bram Stocker .
 
3- Hannibal
 




Synopsis : La relation étrange entre le célèbre psychiatre Hannibal Lecter et l'un de ses patients, un jeune profiler du FBI nommé Will Graham, torturé par sa fascination dévorante pour les serial killers...( source : allociné)

J'en ai déjà parlé donc je vais pas redévelopper , c'est juste une série que je suivrais assurément .

4- Hemlock Grove


Synopsis : Dans les bois de Hemlock Grove en Pennsylvanie, près de l'aciérie abandonnée de Godfrey, est retrouvé le corps mutilé et sans vie d'une jeune fille. Une chasse à l'homme s'ensuit mais les autorités ne sont pas certaines que ce soit d'un homme dont elles devraient être à la recherche...(source : allociné)

C'est le genre d'histoire qui suscite mon intérêt , la série est réalisé par Eli Roth , l'homme qui m'a donné des hauts le coeur avec Hostel . On y retrouve la belle Famke Janssen ( X-Men , the faculty etc...) et un petit nouveau , Bill Skarsgard , qui n'est autre que le petit frère de ce cher Alexander qu'on aime tant !

5- The Following

 
Synopsis :  Joe Carroll, un serial killer diabolique, utilise la technologie pour créer une secte de tueurs en séries, tous reliés les uns aux autres alors qu'ils sont dispersés aux quatre coins des Etats-Unis. L'ancien agent du FBI Ryan Hardy, qui l'a traqué et capturé par le passé, qui a même écrit un livre sur lui et qui connait la moindre de ses ruses, se voit contraint de reprendre du service...( source : allociné)
 
Idem j'en ai déjà parlé et puis parce que Kevin Bacon quoi !
 
6- L.A Noir
 

 
 
Synopsis : La bataille épique entre le chef de la police de Los Angeles William Parker et le mafieu Mickey Cohen pendant plus d'une décennie entre les années 40 et 50...( source : allociné)
 
Parce que j'aime cette ambiance du L.A des années 40 ! Franck Darabont après avoir été évincé de The Walking Dead a embarqué Jon Bernthal ( Shane dans the walking dead) pour une série noire que j'attends de voir avec impatience .
 
 
7- House of cards
 
 
Synopsis : Frank Underwood, homme politique rusé et vieux briscard de Washington, est prêt à tout pour conquérir le poste "suprême"...
( source : allociné)
 
Je ne suis pas très branché série politique mais quand je vois David Fincher aux commandes et une série portée par deux acteurs que j'adore , Kevin Spacey et Robin Wright forcément ça m'interpelle .
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Elles ont l'air bien ces séries! Je sens que je vais encore passer beaucoup de soirées séries en 2013 :)

    RépondreSupprimer
  2. Bon c'est malin, maintenant faut patienter, et ça c'est dur quand même ! Lol, le Dracula m'interpelle aussi, en espérant que ça sera mieux que les navets twilight and cie

    RépondreSupprimer
  3. Elles m'intéressent toutes ! Et je n'avais pas du tout entendu parler de Hemlock Grove alors merci pour l'info ! :)

    RépondreSupprimer