jeudi 24 janvier 2013

[MU] Sympathy for the Devil

Aujourd'hui je ne te parlerai pas Saint Valentin ni amour , non moi je viens te voir avec un maquillage 100% diabolique .

 Je te l'ai déjà dit , je m'en balance des conventions qui veulent nous enfermer dans des carcans , qui voudraient nous faire croire qu'à Halloween on se maquille en noir ou à la Saint Valentin en rose guimauve . Non moi je dis F**K! Ca fait pas de moi une rebelle ,  juste une meuf qui fait ce qu'elle veux .

Du coup l'autre soir ( oui c'était un soir d'où les photos au flash ) j'ai pris mes pinceaux et ce maquillage est venu tout seul . J'avais envie d'un MU à bords nets et de faire comme des cornes , les cornes du diable pas celles du cocu .

Depuis toujours je suis fascinée par tout ce qui tourne autour du diable , l'iconographie , l'univers dans lequel on le représente, les mecs au long cheveux noirs avec un air venu tout droit de l'enfer ...Non , pars pas en courant je suis pas sataniste et j'ai pas vu le diable dicter le Necronomicon à un moine ! N'empêche que c'est un univers qui me plaît , qui me parle et me correspond . Et puis quelque part je me laisse quand même avoir par l'association de Satan avec la musique que j'écoute : le rock ( merde moi aussi je suis qu'un putain de mouton ) .

Du coup j'ai fait la totale , yeux noirs et rouges , lèvres rouge foncé et j'ai même ressorti un vieux T shirt en dentelle vestige de ma dépravation passée ( mais pas si lointaine) . Je me suis  amusée sur les yeux avec photoshop , oui tu m'excuseras j'ai pas de lentilles et puis tu le sais que je suis une chochotte des yeux .

makeup black and red


C'est vraiment un maquillage assez simple dés l'instant que t'as du rouge et du noir en ta possession . J'ai fait les bords exterieurs au scotch pour que ce soit net . La seule difficulté là dedans c'est de faire le bord net le long du creux surtout quand comme moi t'as les paupières qui commencent à jouer les montagnes russes .

Alors oui c'est pas forcément portable pour aller au bureau mais moi je m'en fou j'ai pas de bureau !

Produits utilisés
 
- Fard Blackout - Urban Decay ( humidifié il est encore plus intense )
- Pigment Champion - Shiro
- Pigment Unforgettable- Shiro
- Khôl noir master drama - Gemey
- Mascara Volume millions de cils- L'Oréal
- RAL rouge artist intense " rouge vif nacré" - MUFE ( j'ai rajouté du fard noir dessus pour le rendre plus foncé )




 

Et même si je suis une grande fan des Stones j'ai choisi la version Guns parce qu'en ce moment c'est ma came ! Par contre je sais pas toi mais moi j'ai vu les photos récentes d'Axl Rose et je suis dégoûtée que le mec se soit laissé aller à ce point !

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. c est super bien fait !! une jenny diabolique mouahahahahaha !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le rendu yeux ouverts, vive le rouge!!

    RépondreSupprimer
  3. Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!J'ai peuuurrrr!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Aie aie aie, que c bo ! Juste bo.....

    RépondreSupprimer