mercredi 23 janvier 2013

[MU] Soft & Smooth

Je suis repartie il y a quelques jours sur un maquillage avec les fards " les 3 fées" , il faut dire que je les avais un peu mis de côté .
J'aime bien ces fards , la seule chose qui me perturbe c'est qu'à mes yeux ils sont un peu " light" , un peu trop pastel quoi . C'est pas que ce soit pas ma came mais je suis quand même plutôt portée sur les couleurs qui t'explose l'oeil au premier regard .
Du coup ces fards j'aime bien les travailler parce qu'ils sont agréables et font peu de chutes mais je m'en tape pas le cul par terre .
J'aime bien porter ce genre de maquillage pour me fondre dans la masse mais c'est pas vraiment moi , ce côté doux , tout rose , tout sucré est aux antipodes de ma personnalité . Je suis tout sauf une poupée de porcelaine . C'est l'avantage du maquillage , faire illusion...



1- Rose fumée
2- Galet
3- Kaki
4- Sauge
 
J'ai donc commencé par mettre le fard rose fumée en coin interne , j'ai été un peu déçue par son intensité ! Ensuite j'ai appliqué le fard Galet sur le reste de la paupière mobile , c'est un beau gris avec une pointe de beige . En coin externe je l'ai laissé tel quel , j'ai mis à côté du fard kaki par dessus et j'ai continué en mettant un soupçon de sauge qui est plus lumineux et coloré . Je t'avoue que j'ai fait ça en total impro en choisissant les fards au fur et à mesure ...
 
Pour le ras de cil inférieur je me suis contentée de mon traditionnel khôl noir , comme c'était en journée et que je devais bouger je ne voulais pas trop charger . Ça reste un chouilla trop classique pour moi mais je peux pas non plus toujours me maquiller comme une voiture volée .
 
 
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je les ai toujours pas testé et a chaque fois c'est toi qui avive ke souvenir de cet achat mdr, faut que je teste, même si je suis comme toi, faut que ça se voit, sinon, ben je trouve toujours que ça sert à rien sinon de se maquiller mdr

    RépondreSupprimer