jeudi 10 janvier 2013

[ MU] I m so rusty

Quand tu commandes chez Fyrinnae , ils sont trop sympa ils te mettent toujours un sample en cadeau . Lors de ma dernière commande j'avais eu droit au pigment "Fire opal" et je t'avoue je l'ai mis tout de suite de côté car dans le pot il payait carrément pas de mine .

Comme tout un chacun il m'arrive de me tromper lourdement , comme ici avec ce pigment . Parfois , tu t'attardes sur ce qui brille alors qu'en fait le graal se présente sous la forme de l'objet le plus pourri qui soit , comme dans Indiana Jones quoi .

Quand je décide de me maquiller , de vraiment me maquiller , y a deux solutions : soit j'ai une idée précise en tête , soit j'ai juste envie de faire mumuse avec mes pinceaux ce qui est le cas ici . Une force surnaturelle m'a donc fait ouvrir ce pot de pigment et je l'en remercie !

Fire Opal est un bronze cuivré métallique avec une touche de rouge tout ça sur une base anthracite , c'est tout un programme . Maintenant qu'on est intime lui et moi , je peux te dire que je trouve sa couleur unique , il donne une espèce d'effet métal rouillé assez original ( surtout sur les yeux ) . Les pigments Fyrinnae ne cessent de m'époustoufler , certains sont durs à travailler mais ils ont tous ou presque une vraie touche d'originalité .


J'ai choisi de faire simple en l'associant à du noir , toujours mon fidèle Blackout d'Urban Decay qui est le plus beau noir du monde . J'ai rajouté du fard Virgin de la palette Naked en touche lumière et dans le coin interne de l'oeil et après avoir estompé tout ça , je me suis contentée de khôl noir sur les muqueuses inférieures et supérieures et d'une touche de mascara . Sur les lèvres pour rester sobre j'ai mis le Simply Rosewood de Catrice .







Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. La vache, tu as eu raison de rebrousser chemin. la couleur est juste magnifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'aurai regretté mdr et je suis bien contente de l'avoir reçu parce que je pense que de moi même je l'aurais jamais choisi

      Supprimer
  2. C'est sublime, cette couleur vinage, moi j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nath oui moi aussi j'adore je trouve que ça change comme couleur

      Supprimer
  3. Superbe :)

    Des bisous, à bientôt.
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique !! Je viens de recevoir un pigment Geek Chic Cosmetics qui lui ressemble un peu, je vais te copiter vite fait bien fait !! Tu as vraiment parfaitement mis en valeur cette couleur déjà superbe, il faut l'avouer ! Décidément, Fyrinnae a toujours tout bon !
    Gros bisous à toi ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ton comm qui me fait super plaisir ! C'est vrai que Fyrinnae font des couleurs superbes et celui là m'a vraiment bluffé .
      Gros bisous

      Supprimer