lundi 7 janvier 2013

Makeup : In the army now

Aujourd'hui rien à voir avec le dernier MU puisque c'est avec un maquillage plus ' classique " que je reviens . Je peux pas toujours me déguiser en paon et t'épater , j'ai mes limites .

Tout commence encore une fois avec une couleur , plus précisément un pigment de chez Fyrinnae " Dresses to kill" qu'ils décrivent comme un doré vert avec des paillettes or et vert . Personnellement j'ai été assez déçue car il ne ressemble pas du tout au swatch du site ni même à la description , il s'agit plutôt d'un vert kaki avec des paillettes dorées qu'on voit à peine une fois appliqué . Je crois que c'est le premier pigment qui me déçoit chez eux , il est pas moche attention mais quand j'achète quelque chose je m'attends à recevoir un produit qui correspond à la description de la marque .

Du coup je ne m'en suis pas servie avant ce maquillage , pour la raison citée plus haut mais aussi parce que je n'avais pas d'idées d'association pour ce pigment . J'ai donc décidé de faire avec un maquillage de tous les jours avec lequel tu peux sortir sans que les petits enfants te jettent des pierres .

Chéri quand il l'a vu s'est exclamé "Oh on dirait un maquillage militaire" (faut dire que ça le connaît il a été marin !) . Du coup avec mon titre je rend hommage à chéri et à Status Quo ( pour les plus jeunes d'entre nous , Status Quo c'est un vieux groupe du siècle dernier ) . Au passage j'apporte ma pierre à la tendance Army qui n'est sûrement plus d'actualité mais comme j'ai toujours un train de retard c'est pas bien grave !


PRODUITS UTILISES
 
- Vanilla d'Urban decay ( coin interne)
- Pigment Dressed to kill Fyrinnae ( centre de la paupière mobile)
- Pigment Callipygian Fyrinnae ( coin externe)
- Fard Blackout d'Urban Decay ( coin externe , estompé dans le creux )
- Fard blanc mat MUA ( touche lumière)
- Khôl liner noir master drama de Gemey
- Mascara noir Volume millions de cils de L'Oréal
 





Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. je suis résolument fan ! le rendu final du maquillage est superbe

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, ça m'épate mêmequand ça fait pas "paon". Je trouve qu'on voit quand même bien les pailettes dorées. et punaise, j'adore cette chanson...

    RépondreSupprimer
  3. C'est ma-gni-fi-que ! Franchement, c'est du très très beau travail ! <3 Et qu'est-ce-que tu es belle !

    RépondreSupprimer
  4. Typiquement le genre de couleurs et de make up que j'adore ! :) (et j'adore aussi Status Quo donc voilà... lol)

    RépondreSupprimer