jeudi 29 novembre 2012

Des yeux bleu arctique pour l'hiver

Salut les filles !

Aujourd'hui j'ai enfin trouvé le temps de me maquiller autrement qu'avec un soupçon de mascara , Allelujah !
Comme tout le monde je parcours pas mal les vidéos you tube de maquilleuses que ce soit pour m'extasier devant le talent de certaines ou trouver l'inspiration . Il y a quelques temps j'avais vu cette vidéo chez Sam&Nic a.k.a Pixiwoo .

J'ai tout de suite été séduite , c'est simple mais joli et comme je ne me résigne pas à abandonner le bleu sur mes yeux bleus/verts , je me suis dit que ce serait un maquillage parfait en cette saison .
Car oui depuis quelques jours il fait un temps glacial  !
Ça sent l'hiver !
Ça sent Noël !
Donc ça sent le pôle nord !

Bien sûr ce maquillage est une inspiration , il n'est pas à 100% fidèle , j'ai fait tout ça à la sauce Jenni .
Ce n'est pas évident quand on est une visage pâle comme moi de se maquiller dans des tons froids , ça peut vite virer au cauchemar mais là je trouve le résultat lumineux et pas too much du tout .





LES ÉTAPES
 
☼ 1- Mettre sa base ☼
☼ 2- Poser un fard vert d'eau sur toute la paupière mobile , moi j'ai utilisé celui du duo Diormania de Christian Dior ☼
☼ 3- Blender le fard vers le haut ( il faut qu'il se voit tout en étant bien estompé ) ☼
☼ 4- Mettre du fard Turquoise sur la moitié inférieure de la paupière mobile , j'ai utilisé le Deep End de la palette 15th anniversary d'UD ☼
5- Estomper les bords du fard Turquoise ☼
☼ 6- Mettre une touche de fard bleu ciel , j'en ai profité pour mettre Ice de la palette " The artiste collection" de MUA ☼
☼ 7- Estomper le bleu ciel ☼
☼ 8- Mettre du fard vert d'eau plus clair en coin interne , ici le Pistachio de la palette " The artiste collection" de MUA
☼ 9- Mettre du crayon khôl noir sur la muqueuse ☼
☼ 10- Mettre son mascara ou comme moi des faux cils ! ☼
 
J'en ai profité pour tester pour la première fois des faux cils alors soyez indulgentes ! Un peu galère à mettre d'autant plus que ceux là sont des MUA donc un peu cheap pour le coup mais comme je ne voulais pas investir sans m'entraîner ça me convient .
 
 
 
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Les faux cils te vont merveilleusement bien!! ça fait naturel!! Et comme d'hab' je bave sur tes MU!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle , pour les faux cils va falloir que je m'entraine c'est la misère à mettre lol Bisous

      Supprimer
  2. La reine du MU c'est Jenni!! J'adore c'est subtil et les faux cils ne font pas too much. Moi assi j'adore regarder les MU des soeurs Pixiwoo. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Celui-ci est absolument magnifique !! Je suis fan ♥ Tu es la reine des neiges ! Gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je suis ravie que ça te plaise ♥ Gros bisous

      Supprimer
  4. Sublime comme toujours ! J'adore Deep End ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma tequi ! Oui la palette 15th anniversary me sert trés souvent il y a quelque couleurs que j'adore

      Supprimer
  5. C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!ça fait rêver!!!c'est aérien!Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiii :) Tant mieux si ça fait rêver c'est que mon but est atteint lol gros bisous ♥

      Supprimer