lundi 5 novembre 2012

C'est abstrait !

Vendredi j'ai mis mes petites pattes dans le vernis pour me peinturlurer les ongles ! Moi je vois ça comme ça parce qu' à mon niveau ça reste du gribouillage de maternelle comparé à tout ce que je peux voir chez les nailistas !

Comme j'ai pas testé tous les motifs de mes plaques bundle monster , et oui pour ça il va me falloir des années , je me suis lancée . J'ai sorti mon sublime vernis Catrice " Genius in the bottle" , un doré aux reflets verts qui lui donne un côté patiné vraiment très joli . C'est un vernis que j'aime car il est facile à appliquer et sèche plutôt vite ( ce qui n'est pas le cas de tous les vernis Catrice) .

Je voulais un motif voyant , je voulais que la fille à la caisse de mon supermarché  me demande encore si c'était des stickers pour pouvoir m'exclamer fièrement " mais non c'est moi qui l'ai fait ! " .

J'ai choisi tout simplement de faire mon motif en noir avec le vernis Konad , noir et doré une combinaison gagnante à mes yeux . Forcément tout ne s'est pas passé comme je l'avais fantasmé dans ma petite tête , non je ne suis pas encore assez experte alors ça foire !

Et puis après avoir quand même fait tous les ongles j'ai regardé et je me suis dit c'est pas si mal dans le fond .
Je me suis exclamée , c'est abstrait !
Oui l'abstrait c'est bien pratique quand on doit expliquer un truc qu'on a fait mais qu'on sait pas comment ...regardes en art , il suffit qu'un mec parle de son travail comme étant abstrait pour qu'on crie au génie .
Du coup je me suis dit que moi aussi je pouvais bien faire un coup d'esbroufe en prétendant que mon stamping est abstrait !

A force de le contempler , je l'ai aimé .
A force de le regarder je me suis dit que les endroits où j'avais pas assez appuyé lui donnaient un côté dirty , grunge .
Du coup je l'ai laissé et arboré fièrement !





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Oh la la vraiment beau ce nail art
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. eh bien ça viendra à force hein !! LOL oups excuse moi ma jenni ;) <3<3<3
    Sans ça les couleurs sont belles ;)
    (rho la vilaine taquineuse ! lol)
    bisous bonne journée :)

    RépondreSupprimer