samedi 13 octobre 2012

TFMA : mais pourquoi j'ai regardé ce film?

Cette semaine dans le TFMA , Bigre nous invite à parler de ces films qu'on regrette d'être allé voir ! Pour ma part , il y en a un sacré paquet mais j'ai essayé d'en sortir 5 du lot ( j'aurais pu en mettre des centaines d'autres ) .

1- Le projet Blair witch

 
Quand le film est sorti , on en a fait tout un foin , on ne voyait que ça à la télé , dans les magazines , les gens en parlaient comme d'une incroyable révolution du cinéma ...de mon côté , je me suis juste ennuyé à mourir devant ce film et je n'ai franchement jamais compris le sens d'un tel engouement ! Après c'est une question de point de vue , je n'ai pas le bon goût universel...
 
 
2- Ghost rider 2
 
 


Bon j'aurais pu mettre le premier mais il avait eu au moins le mérite de me divertir ! J'adore Nicolas Cage mais je suis franchement déçue par ses choix ces dernières années . En même temps en matière d'adaptation de comics , j'ai regretté aussi Thor , Hulk , Captain America et bien d'autres !

3- La planéte des singes ( version Tim Burton)


Bon alors déjà , c'est vraiment un des films les moins Burtoniens de Tim Burton ( mais oui ça se dit !) et puis je suis trop fan des films originaux , sûrement un peu puriste pour le coup ! Je reconnais , il y a de bons maquillages , de bons effets spéciaux mais le film est creux , je n'y ai pas retrouvé ce qui m'a fait aimé celui avec Charlton Heston .

4- Battleship


Là ok je m'attendais pas à Citizen Kane mais quand même , le film aurait pu être plus divertissant qu'un toucher couler grandeur nature ...et puis Alexander Skarsgard meurt alors que Rihanna survit j'aime pas ça ! :D . En fait ce film est bourré de clichés qu'on retrouve souvent dans le cinéma du genre , le côté patriote des américains et puis le côté " On est des marines !!! " ( bon ok ici c'est la navy mais le principe est le même ) qui me sort par les yeux .

5- Dragon Ball évolution


Est ce que j'ai besoin de développer ? Ce film est un affront à l'oeuvre d'Akira Toriyama...je ne connais pas un seul fan de dragon ball qui y ait reconnu une once de dragon ball .
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oh oui et encore c'est qu'un échantillon là ;)

      Supprimer
  2. ah ben ça alors ! je n'ai vu aucun es films que tu cites ! lol

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi été déçue par Le projet Blair Witch, je m'attendais à un nettement mieux !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf tu me rassures à chaque fois j'ose pas le dire mdr

      Supprimer
  4. Ah ben tiens, Blair Witch aurait pu faire partie du mien aussi de top ! Je l'ai regardé... je me suis ennuyée à mourir... et après je me suis demandé ce que les gens avaient pu lui trouver...

    RépondreSupprimer