vendredi 14 septembre 2012

TFSA : ces couples que j'affectionne



On se retrouve pour le TFSA du vendredi , proposé par l'adorable Tequi !

Cette semaine place à l'amour avec nos couples préférés . Je t'avoue que j'ai eu du mal parce que moi souvent ce que je préfère ce sont les histoires compliquées dans lesquelles ceux qu'on veut voir ensemble ne sont pas vraiment ensemble ! ( ex : Elena et Damon non mais franchement je vois même pas pourquoi elle hésite ! )

J'ai remarqué en faisant mon top que finalement ce que j'aime c'est voir un homme et une femme qui semblent opposés finir ensemble , dans tous les cas au delà du couple c'est souvent ce qui fait un bon duo , les différences entre les deux .

1- Jax et Tara - Sons of anarchy


Tara et Jax , je les adore , c'est une love story comme on les aime : ils se sont connus jeunes , se sont perdus de vue pendant longtemps mais finalement ils se sont toujours aimé et finissent par se retrouver . Ils sont exactement comme je le disais , différent l'un de l'autre , lui étant un criminel et elle étant docteur et pourtant ils arrivent à traverser les épreuves , je dirais qu'elle au fur et à mesure de la série s'endurcit au contact de Jax et que lui grâce à elle a envie de changer de vie .

2- Marshall et lily - How I met your mother


Marshall et Lily au contraire se ressemblent plus ou moins mais c'est un couple qui malgré les années a su rester complètement déjanté . Ils se connaissent depuis la fac et sont toujours aussi complice et amoureux .

3- Sheldon Cooper et Amy Farrah Fowler


Encore un de mes couples préférés , complètement atypique ! Ils me font mourir de rire à chaque fois tellement leur couple reste sûrement le plus unique qui soit actuellement . Au départ elle lui ressemble beaucoup mais finalement elle s'avère beaucoup plus humaine que lui et tente de faire évoluer leur relation qui du côté de Sheldon reste platonique .

4- Spencer et Toby - Pretty little liars


C'est mon couple préféré de la série , je préfère Toby à Ezra par exemple que je trouve trop lisse et trop poli pour être honnête !( enfin après le dernier épisode je sais plus trop :D) . Encore une fois , ce sont deux personnes assez différentes l'une de l'autre mais qui finalement vont très bien ensemble et se complètent .

5- Booth et Brennan - Bones


Eux , on voulait les voir ensemble depuis le début de la série ! J'adore leur duo , elle si cartésienne et enfermée dans son monde de logique et lui le flic ancré dans la réalité qui porte des ceintures marrantes et tire sur les clowns ! :D . Encore une fois pour moi ils se complètent l'un l'autre et s'apportent mutuellement des choses .

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Booth et Brennan je les trouve moins intéressants maintenant qu'ils sont ensemble et j'ai trouvé la "concrétisation" quand même un peu bâclée ! (parce que Emily Deschanel était enceinte il fallait vite que Bones le soit aussi en gros !)
    Sinon, hâte de voir ce qu'il va en être de Toby ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta sélection, j'ai cité certains de tes couples dans mes bonus; notamment Spencer et Toby, quel choc pour Toby, j'arrive pas à m'en remettre xD !

    RépondreSupprimer
  3. Il me tarde aussi de voir ce qu'il va se passer avec Toby! Et Marshall et Lily me font bien rire aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais que deux couples Jax & Tara et Booth & Brennan. Les deux me plaisent pour les mêmes raisons que toi^^ Bisous

    RépondreSupprimer