jeudi 12 juillet 2012

Watt's Up de Benefit illumine mes jours d'été



J'ai toujours voulu tester les enlumineurs mais c'est vrai que jusque là je n'avais pas franchi le pas , j'ai toujours en tête d'autres choses à acheter avant et mon porte monnaie ne peux pas toujours suivre !

Mais c'était sans compter sur le site Asos qui proposait pendant les soldes l'enlumineur  Watt's Up de Benefit à 12€ au lieu de 32 en temps normal , autant dire que je me suis jetée comme une folle sur l'affaire ! En plus je fais d'une pierre deux coups puisque c'est mon tout premier produit Benefit !

J'ai de suite était séduite par le packaging , j'ai déjà vu des packaging Benefit sur internet c'est sûr mais c'est toujours mieux en vrai ! Le nom est cool , la petite boite en carton avec une ampoule pour nous rappeler que c'est un enlumineur est cool !

En bref , je trouve tout ça super girly et moderne , j'aurais pu passer une heure à contempler l'objet mais j'étais aussi pressée de voir ce qui se cachait à l'intérieur !


L'enlumineur se présente donc dans un joli tube en métal avec deux embouts , un avec le produit en lui même et l'autre est un embout mousse pour estomper .



Il a une texture crémeuse mais avec un fini poudré , il faut pas avoir la main lourde avec sous peine de finir accrocher comme boule à facettes dans une quelconque boite de nuit :D , ça plus le lait de Topicrem et c'est soirée disco !

Je t'avoue que je ne maitrise pas encore la bête , je vais devoir regarder des videos , des photos pour être sûre de le poser correctement , c'est pourquoi pour l'instant je ne t'ai fait que des swatches sur le bras ! Mais ne t'en fais pas dés que je serai devenue une pro de l'enluminage ?... enlumination ?... enluminure ? bref on s'en fou ! Dés que je serai une pro donc , tu seras la première au courant !



En haut c'est donc avant estompage , tu peux voir que le Watt's up a une jolie couleur Champagne , et en bas ( désolé pour le manque de luminosité ) c'est aprés avoir passé le petit embout mousse , bon sur moi le rendu est trés léger mais c'est ce que je voulais donc je suis entiérement satisfaite !

Je vais pouvoir me lancer dans les joies du contouring :D
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. j'adore parce que tu mets toujours de l'humour et j'aime ton humour ! ça c'est dit !
    sinon j'ai ha^te de voir le résultat sur toi si sur photo c'est possible d'avoir le rendu (?)
    bisous ma jenni <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle chacha :D Il faudra que j'essaie oui même si c'est vrai qu'à part en gros plan c'est pas évident , en plus la lumiére est toujours merdique chez moi ! lol
      BIsous <3<3<3

      Supprimer
  2. Le rendu est très joli, discret mais on voit bien que ta peau est "illuminée" là où tu l'as appliqué. Bisous

    RépondreSupprimer