dimanche 8 juillet 2012

[MU] Anti Spleen

Jusqu'à la derniére minute j'aurais hésité , est ce que je publie mon make-up aujourd'hui....et puis non demain...et finalement je me suis dit " allé fais pas ta feignasse et prend ton clavier !" , oui parce que bien entendu je me parle à moi même !

Bon alors aujourd'hui c'était pas le top , mon toutou est pas bien alors j'ai pas beaucoup dormi , et puis quand il est pas bien forcément moi non plus , je stress , je me ronge les ongles , je vais le voir toutes les 5 minutes pour voir si y a du mieux ! Imagine si j'avais des gamins !!!

Quand je vais pas bien du coup , je laisse ressortir tout mon côté sombre , mon dark passenger comme Dexter....sauf que moi je tue personne soyons clair ! Non moi je m'habille en noir , j'écoute Apocalyptica en boucle , et je me maquille , parce que ça me vide la tête et puis du coup toute cette noirceur je peux la faire ressortir , montrer au monde que oui je vais pas bien aujourd'hui , parce que je suis comme ça moi je peux rien garder à l'intérieur! Un vrai livre ouvert...

Donc pour faire simple et pour parler un peu make-up au lieu de raconter ma life , j'ai utilisé pour ce make-up :

- Liner Arcancil noir
- Palette Sunset de Sleek
- Creep de la palette Naked d'UD
- mascara Volume millions de cils de L'Oréal

Au départ je voulais faire un truc simple , discret , mais le probléme avec moi c'est que ça peut jamais être simple et discret...






Petite parenthése racontage de life....en ce moment je sais pas si c'est la fatigue mais mes yeux sont horriblement larmoyants quand je me maquille et ça ça me soule ! Voilà fin de la parenthése :D



Comme tu le vois je suis même allé jusqu'à mettre du RAL en l'occurence c'est un mélange de RAL bordeaux avec du noir , une espéce de truc dirty comme ça !



Et là c'est sans ! Moi je préfére clairement sans , j'ai toujours l'impression que le RAL me va pas !
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. C'est dark, mais joli, j'aime bien. Bon, c'pas discret, mais ça choque pas. J'aime bien avec le rouge à lèvres, même si le sombre ça te vieillit un peu.

    Tu m'rapelles moi quand mon cochon d'Inde était malade, j'étais tout le temps en train de stresser et de voir toutes les cinq minutes comment il allait. J'espère que ton toutou va aller mieux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me rassures je croyais être la seule à être mére poule avec son animal ! xd sinon merci du compliment :)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup, ça met tes yeux en valeur ! Le rouge à lèvres est peut-être un peu sombre effectivement, tu pourrais essayer un plus clair dans les mêmes tons ? Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho merci <3 oui je devrais essayer quelque chose de plus clair les teintes foncées je crois que c'est pas fait pour moi :D

      Supprimer
  3. C' est pas mal du tout hé! J' trouve que t' as progressé depuis le début de ton blog. Tu gères mieux l' estompage.C' est peut être encore un poilichou trop dure sur les bords. Euh ceci dit moi c' est pareil hein. C' est le plus dure d' façon.

    Pour le ral qui te va pas, tu as peut être le même problème que moi. Longtemps j' ai voulu porter des teintes trop foncées, et puis un jour, révélation, toutes la gamme rosé/corail, j' avais jamais ne serait ce qu' envisagé le truc, pis en fait c' était pas mal.

    Toi j' te vois bien avec de jolis roses assez frais.Faudrait que je réflexionasse pour te donner deux trois idées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je t'en prie réflexionne ! xd moi je prends tous les conseils dispo ! J'essaye de m'améliorer alors c'est cool que ça se voit un peu quand même ! :D

      Supprimer
  4. Pourquoi grand Dieu aies je écris dur avec un e, et surtout POURQUOI je peux pas corriger, HEIN? Quelqu'un m' en veut c' est ça?

    RépondreSupprimer
  5. très joli les yeux et effectivement je préfère sans rouge à lèvre, du moins celui ci est foncé il me semble
    bisous ma jenni <3<3

    RépondreSupprimer