mardi 10 juillet 2012

L'Oréal Genius (ou comment avoir du style pour les nulles)



J'ai découvert cette application ce matin même en changeant la pub de mon blog ! ( oui je sais le capitalisme c'est le mal toussa toussa !! mais on n'a pas le choix de nos jours !)

En gros L'Oréal Genius qu'est ce que c'est ?

C'est une application qui malheureusement pour le moment n'existe que sur Iphone , pas de bol moi j'ai un smartphone , mais en regardant la video pub et en farfouillant sur le net , j'ai trouvé l'idée assez sympa !

Le fonctionnement a l'air assez simple , tu prends une photo de ta tenue ou du moins une piéce de ta tenue du jour , l'application analyse tout ça et te propose trois choix pour accorder ton maquillage à ta tenue : Clash , pour te proposer un choix de maquillage dépareillé, Blend donc du ton sur ton , ou Match pour coordonner ! Aprés ça , tu choisis si c'est un maquillage de jour ou de soir et l'application te conseil des RAL , des FAP suivant tes choix !

Je trouve le concept bien sympa , parfois on n'a pas envie de réfléchir 15 ans à son maquillage et dans ces cas là , cette appli peut s'avérer bien sympa ! J'ai en tous cas hâte qu'elle sorte sur Smartphone pour pouvoir la tester !

Pour le moment , tu peux la trouver sur la boutique d'apple , où elle est disponible gratuitement

Et si tu veux tu peux regarder la video pub , attention je ne t'oblige à rien , j'avais surtout envie d'en parler parce que je trouve l'idée sympa !

Et toi tu en penses quoi de ce genre d'application ?





Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. elle s'ennuierait avec moi je crois la pauvre application ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'en pense rien j'ai pas de Iphone, alors je boude^^ Je ne suis pas certaine que ce soit très utile, je le vois plus comme quelque chose de ludique. Mais à essayer tout de même ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Tu fais commet pour trouver des apps comme ça? Par la pub, tu dis? Parce que moi, j'ai souvent du mal a savoir quelle app peut me servir, il y en a tant et on ne peut pas toutes les essayer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui celle ci c'est par une pub et un article que j'ai lu je ne saurais plus te dire où ! Moi je n'ai pas d'Iphone donc là j'attend qu'ils la sortent sur Android pour pouvoir vraiment tester

      Supprimer