mardi 10 juillet 2012

Lait scintillant corps de Topicrem ( ou comment je me prends pour une étoile)

Bon faut que je te racontes que j'ai un pharmacien super sympa , appelons le Roger tiens ( il a une tête à s'appeler Roger ) ! Donc il y a quelques jours , Roger m'a gracieusement refilé en douce plein d'échantillons du lait scintillant pour le corps Topicrem , il est trop sympa ce Roger , grâce à lui j'ai l'équivalent d'un format voyage !

Ce lait fait partie de la gamme des " Soins Glamours " de chez Topicrem , dans cette gamme on trouve pas mal de produits , que ce soit des soins visages , corps , du maquillage etc...moi je suis tentée par leur Délice chantilly douche , une mousse de douche qui sent bon les fruits à la chantilly parait il !

Mais bon on est là pour parler du lait scintillant !


C'est la première fois que je teste cette marque à vrai dire , je n'ai donc aucun a priori ! La marque nous dit que ce lait hydrate , protége et nourrit la peau tout en la faisant briller de mille feux !

J'ai fait un petit test sur mes jambes en imitations de peau de crocodile , ce lait n'est pas suffisament hydratant pour elles , mais bon il faut dire que j'ai toujours les jambes séches alors j'utilise en général des produits un peu plus "gras" que sur le haut du corps .



J'ai donc ensuite tout naturellement testé sur le haut et là ça va , le lait me fait la peau douce , mais pas plus douce que n'importe quel lait à vrai dire , je ne lui ai rien trouvé de transcendant à ce niveau là !

La seule vraie différence se situe au niveau du scintillement , pour moi c'est un gadget c'est sur mais l'été je trouve ça sympa ! Bon c'est sur moi sur mon teint de cadavre , en appliquant ce lait , j'ai l'impression de sortir tout droit de Twilight , mais si tu sais quand le vampire au charisme d'un mollusque se met au soleil et qu'il brille comme la boule à facettes d'une discothéque de campagne ! Mais je suis sûre que sur une fille qui a une belle peau hâlée c'est top !


J'ai montré ça à cheri qui m'a regardé avec des yeux plein d'incompréhension !
Je lui dit t'as vu ça brille
Il me dit " ba on dirait moi quand je transpire "
Alors je lui dit si tu crois que tu transpires des paillettes dorées tu rêves !
Il m'a à nouveau regardé comme si j'étais qu'une vieille folle qui dit n'importe quoi et il est retourné à ses occupations !

Je n'ai donc pas trouvé quelque chose d'exceptionnel dans ce lait , même si son prix est correct ( 9€ les 200ml) , je crois que je lui préfére l'huile prodigieuse or de Nuxe qui , bien que son prix soit un peu plus élevé dure assez longtemps et donne vraiment un super effet Glowy Glowy ( oui moi aussi je me met à dire les mots en double comme le glossy glossy de la pub ...serieusement ça t'agaçe pas toi qu'elle dise Glossy glossy la nana ? :D).


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. j'adore le "si tu crois que tu transpires des paillettes dorées tu rêves" mdr
    bisous ma jenni !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr nan mais ils comprennent rien ces hommes ! xd

      Supprimer
  2. Oui c'est agaçant !! En soirée ce peut-être aussi sympa, sous les néons de la piste :)

    RépondreSupprimer