samedi 30 juin 2012

TFSA : les séries qui n'ont pas passée mon crash test

Comme chaque semaine Tequi , du blog Smells like chick spirit nous a proposé un théme pour le TFSA ( Top five serie addict) , cette semaine il s'agit de parler des séries dont on a pas dépasser le pilote !

Bon faut que tu saches que je suis une série addict organisée maintenant et qu'en général j'attend toujours plus ou moins de savoir si une série va survivre avant de m'engager dedans , ça m'évite la déception de l'arrêt d'une série que moi j'adorais !

Mais parfois , j'ai plus rien à regarder alors je me lance à la recherche de séries à mater ! Dans mon top cette semaine en fait il n'y a pas que des séries récentes et je sens aussi que certains vont crier au scandale :D , mais il s'agit de mes goûts à moi alors vas y je t'en prie fouette moi sur la place publique c'est pas grave !

The Finder


Cette série est un Spin-off de Bones que je suis depuis toujours , je n'avais déjà pas trop accroché à l'épisode Cross over entre Bones et The Finder , j'ai quand même regardé le pilote de la série mais j'ai pas accroché suffisament pour avoir envie d'en voir plus !

Alphas


En temps normal j'aime bien les séries diffusées sur Syfy , du coup quand je suis tombée sur Alphas j'ai regardé et j'ai surtout été déçue par les personnages , j'ai carrément pas reussi à accrocher à cette série alors que l'idée de personnes aux capacités développées ( genre super heros) travaillant pour le gouvernement aurait pu être sympa !


Warehouse 13


En fait j'ai pas dépassé le pilote de cette série mais c'est la seule pour laquelle j'ai quand même envie de faire un effort , j'ai trouvé le premier un peu "mou" mais en même temps les pilotes sont souvent là pour poser l'intrigue et définir les personnages , j'ai donc quand même envie de voir quelques épisodes de plus pour me faire une vraie idée !

Bon là les deux derniéres datent carrément mais comme je n'ai pas vu de spécification de date ! ( ou alors Tequi tu m'excuseras c'est que je suis complétement aveugle :D)

Prison Break


Ouais que veux tu on est pas toutes des groupies de Wentworth Miller :D , j'ai jamais dépassé le 1er episode et quand ça repasse je zappe , je sais pas j'ai pas accroché , il faut dire qu'à l'époque je finissai tout juste les saisons de Oz qui est pour moi LA série carcérale par excellence !

24H Chrono


Là c'est carrément de la mauvaise foi j'avoue ! C'est juste que je supporte peu ( voir pas du tout) Kieffer Sutherland , va savoir pourquoi? C'est juste épidermique comme récation lol un des rares film que j'aime avec lui c'est "l'experience interdite" et en fait c'est parce qu'y a Kevin Bacon qui lui est mon chouchou ! ( en plus il sera dans une nouvelle série l'an prochain :D) .

Je t'avoue que j'ai eu du mal à trouver des séries pour ce top , tout simplement parce qu'en général je me renseigne bien avant de me lancer dans une série et que du coup j'ai rarement de déconvenues !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Oh ben non y a pas de dates tu peux prendre des anciennes séries aussi ! :P
    Prison Break j'avais bien aimé les deux premières saisons, après c'est parti en cacahuètes ! lol Finder j'ai laissé tombé quand j'ai su qu'ils annulaient. C'était pas la série du siècle mais c'était sympa. Sinon les autres j'ai jamais regardé non plus.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu Warehouse 13 que j'ai trouvé bof, pas nul, pas génial donc bof ;-)

    RépondreSupprimer