vendredi 15 juin 2012

My little happy box



Pour celles qui ne veulent pas être spoilé ne lisez pas cet article !!!

J'ai donc reçu ce matin ma little box du mois de juin , intitulée "my little happy box" , que de promesses donc pour cette box ! Comme toujours , je guettais le facteur , sachant grâce à la poste que j'allais le recevoir ce matin . Je n'avais pas lu pour une fois le contenu sur les autres blogs , du coup c'était une vraie surprise :D

Comme toujours , la box contient son lot de Goodies en plus du petit notebook , ce mois ci c'est la fête puisqu'il y a des confettis dans la boite , et même que j'en ai foutu partout ! Il y a aussi des carambars pour les gourmandes et des petits tampons encreurs qui moi ne me serviront à rien je pense mais qui peuvent être sympa pour faire du scrapbooking ou autre activité nécessitant absoluement des tampons encreurs !
On a droit également à 2 cartes , une avec un joli dessin de Kanako et l'autre avec une belle brochette de mecs pour donner le smile ! ( je ne resiste pas à en faire une photo....ba quoi? moi aussi j'aime mater ! :D )




Passons maintenant au contenu de la box !



- 1 pince à épiler Filoso fille : bon j'en avais déjà eu une dans une box au moment de noel , même si ça sert toujours j'en ai pas besoin de 50 !




- Créme tendre gommage Kibio ( 15ml) : c'est un gommage pour le visage de la marque Kibio que je n'ai jamais testé , en même temps avec ma peau merdique , je me méfie toujours des gommages que je ne connais pas même bio !


- Lait de soin démaquillant Kibio (30ml) : ça me parait petit , c'est ma 1ère réaction , je sais pas pour toi mais moi j'ai tendance à ne pas lésiner sur la quantité quand je me démaquille , je pense donc qu'il fera pas long feu celui là !




- Lait frais l'art du soin de Diptyque ( 50ml) : c'est un lait pour le corps , pas grand chose à dire de plus à part qu'il sent plutôt bon ! Je pense m'en servir plutôt sur le haut du corps , le bas ayant besoin de quelque chose de plus hydratant .




- Spray soin et brillance Le petit marseillais ( 200ml) : c'est donc un soin pour les cheveux à l'extrait de coton et au vinaigre de fruit , il est sans rinçage ce qui moi la feignasse m'arrange totalement :D . Je ne suis pas mécontente , c'est une marque que j'aime bien et dont j'achéte réguliérement les produits , je ne connaissais pas celui là , ce sera donc l'occasion .





- Star liner Arcancil : c'est un crayon eye liner , j'en ai déjà 50 des liner mais je n'avais pas de crayon liner , du coup il me servira c'est sur . Ce qui est dommage c'est que c'est du noir , la teinte la plus classique de liner , j'aurais préféré une couleur un peu plus folle pour l'été ! 


Voilà , je sais que certaines box contiennent du parfum ( Si lolita de lolita lempicka ou un parfum Juliette has a gun) , je suis contente de ne pas en avoir eu j'en ai déjà 3 tonnes des miniatures de parfum ! Cette box j'en ai un avis mitigé , ce sont des produits que je ne connais pas donc ça va me servir , mais en même temps elle ne m'a pas transcendée !

Et vous les filles vous en pensez quoi de cette box ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaires:

  1. J'ai eu une version un peu différente de la tienne :) Je trouve cette box sympa, la pince à épiler est adorable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est mignonne elle ira à côté de celle en forme de mére noel que j'avais eu dans une autre box ! :D

      Supprimer
  2. J'ai eu la même, je préfère à celle de mai. Et contente aussi de ne pas avoir eu de parfum !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore le parfum mais y a pas assez de jours dans une année pour que je les mette tous à force ! mdr

      Supprimer
  3. Je suis aussi contente de ne pas avoir eu de parfum! Je n'ai pas eu tout à fait la même box que toi, la mienne contenait un après-soleil Kibio à la place du gommage que tu as eu. Puis ma pince à épiler a un design différent de la tienne. Je suis contente pour le produit Le Petit Marseillais mais je reste un peu sur ma faim pour cette box...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha heureusement que j'ai pas eu l'aprés soleil en fait je me met rarement au soleil , étant blonde j'ai du mal à bronzer , je serai plutôt rouge écrevisse ! :D

      Supprimer
    2. oui moi c'est pareil, je suis blonde à la peau extrêmement claire mais dès que je pars au soleil, c'est plus fort que moi je m'expose sur la plage ou au bord de la piscine (c'est pas bieeeen je sais), donc un lait apaisant est tout de même le bienvenu dans ma valise au côté de ma crème indice 50 ;)

      Supprimer
  4. Moi j'dois dire que celle ci elle me parle bien. J'adore kibio plus que tout, et aussi les pinces à épiler trop cutes, que je perds en moyenne toute les 3 semaines. Du back up, c'est jamais de refus (bouh, parler de Back up ca me fait penser à Mcdo... froid dans le dos)
    Non franchement, j'aime bien, ce sont des produits sympa, que j'aimerais tester.

    ps: le gommage, il déchire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les produits Kibio je suis contente j'en ai jamais testé ! Pour la pince , j'essaye de la ranger conscienceusement mais celle ci sera toujours utile au cas où la mienne se ferait la malle :D En plus c'est vrai que ça change de la vieille pince toute moche de base !
      ps : toi t'as été traumatisé à vie par mc do :D

      Supprimer
  5. cette box est beaucoup mieux qu'une certaine autre box :)
    c'est vrai que la my little box de juin me fait pas sauter au plafond mais ça va quand même elle est bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que quand je vois les autres box je me dis que j'ai bien fait de ne garder que celle là !

      Supprimer
  6. Je trouve sympa qu'il y ait des produits Kibio.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je connais pas du tout donc pour le coup je suis contente ! Bisous ma Léa

      Supprimer
  7. eh bien moi pas du tout contente!!! je viens déjà de e désabonner de joliebox, et je vais faire de même pour my little box car franchement pour des marques de prestiges : le Petit Marseillais, et Arcancil c'est du foutage de gueule!!!!! terminé les box, ils ont appâté les filles avec de jolies boites au début, maintenant ce sont soit les prix qui augmentent, soit, les quantités qui diminuent, soit les produits qui ne sont que des produits de super marché, ce n'est pas ce que je voulais trouver dans les box!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends ton point de vue , c'est vrai que le mois dernier c'était du L'oréal et ce mois ci le petit marseillais , moi je reste abonnée car je me dis qu'on peux pas toujours avoir des box au top :)

      Supprimer
  8. moi je suis franchement déçue, par rapport à celles d'il y a 2 ou 3 mois avec des produits carita, yves st laurent , ou narcisso rodriguez , je trouve les box de mai et juin vraiment minables,( je me servirais des produits bien sur mais ça ne fait pas réver!) je pense que si la prochaine est pareille je me désabonne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La même déçue ! Si c'est pour avoir des produits que je peux acheter au supermarché je ne vous pas trop l'intérêt ... Ça ne me fait pas rêver ! Elle est même triste je trouve je pensais avoir des produits plus colorés ! Tant pis j'espère que juillet sera mieux ...

      Supprimer
    2. Je suis d'accord avec toi pour le côté coloré , j'ai pas trouvé cette box trés "happy" en fait lol

      Supprimer
  9. ben moi je suis mitigée aussi car du Diptyque et du kio bon là contente, mais franchement le produit cheveux Le Petit Marseillais que je peux trouver partout pour 3.50 euros!!! et les produits Arcancil idem!!!! bon les tampons les carambars 'est bon je ne me suis pas abonnées aux beauty box pour ça et je n'ai pas 8 ans non plus!!!!

    RépondreSupprimer