samedi 12 mai 2012

My Little Red Carpet Box



J'ai reçu ce matin ma Little Box qui ce mois -ci est consacrée au festival de Cannes , quand j'ai vu le théme je me suis dit chouette , pile dans l'actu puisque le festival va bientôt commencé ! Et puis Cannes moi ça me fait rever , toutes ses stars , ses paillettes , et surtout tous ces films , on est acro au cinema ou pas !

Comme toujours , la boite est trés jolie avec le petit dessin de Kanako


On y retrouve également les goodies habituels , le petit livret ( qui contient un echantillon du shampooing Nutri gloss cristal de L'oréal , bon soit ...) , des petites cartes à l'effigie de films, un petit livret pour apprendre à faire 2 chignons , un discours de secours au cas où tu recevrai un jour la palme d'or ( sait on jamais !) , une coque pour Iphone , ca tombe bien j'en ai pas ^_^ pas grave ça fera une heureuse parmi mes copines ! Et enfin , une grande chanceuse aura un Golden Ticket ( c'est charlie et la chocolaterie ou c'est le festival de Cannes ?? :D) pour monter les marches avec une amie !


Passons au contenu de la box , j'avoue que je suis partagée , parce que bon comme toujours j'en ai quand même largement pour mon argent , mais il y a quand même dans cette box 3 produits sur 5 estampillés L'oréal , alors je peux comprendre que ça fasse raler dans les chaumiéres :D



Voici ce que moi j'ai eu , je donnerai les variantes parce que certains produits ne seront pas les mêmes pour toutes !

- Un mascara Volume Millions de cils en edition limitée "festival de cannes" ( Full size) : bon là à la limite je suis contente , je ne l'ai jamais essayé et même si je ne manque pas de mascara , j'en met presque tous les jours , il ne sera donc pas de trop ! ( Prix : entre 14 et 17 €)

- Une eau de parfum et une eau de toilette Elie Saab : elles font 4 ml chacune et son présentées comme des petit tubes à essai , rien de trés original en soi , sur le coup je me suis dit "ecore du parfum" on y a droit tous les mois ou presque je vais finir par faire collection ! Bon l'eau de toilette est quand même une exclu , elle n'est pas encore sortie ! Les 2 sentent plutôt bon même si j'ai une préférence pour l'eau de parfum .( valeur : entre 8 et 10 €)


- Une bombe de laque Elnett ( fixation forte 150ml) : là franchement , je me suis dit mouaisssssss , déjà je n'utilise jamais ni laque , ni gel et puis je sais pas j'ai trouvé que ça manquait d'originalité . Et je me suis dit aussi "encore un produit L'Oréal" , c'est pas que je les aime pas mais je préfére quand même découvrir des marques que je ne connais pas ! ( valeur : environ 4€)

- Une créme de jour code jeunesse ( ou une créme de jour code jeunesse lumiére) : Là c'est encore un full size , bon ça tombe bien ils disent que c'est pour les 1éres rides , ce qui moi à 31 ans me va trés bien . Je ne sais pas ce qu'il en est de l'autre créme , mais j'éspére qu'ils ne vont pas envoyer de crémes anti rides aux filles de 18-20 ans ! ( valeur : 16,30 €)

- Eclat minute embelisseur de lévres Clarins ( ou Poudre soleil Clarins , ou Gloss prodige Clarins) : heu dis moi ils avaient un stock à écouler chez Clarins ? ^_^ non parce que 2 des 3 produits possibles sont trouvables avec le Glamour de ce mois ci . J'avoue j'étais un peu déçue j'aurais préféré la poudre soleil mais bon ! ( valeur : 6,30€)

Voilà tu sais tout sur cette little box , je suis mitigée , et en même temps je pense tout utiliser sauf la laque que je donnerais à qui la voudra lol . My little box reste quand même pour moi au dessus des autres mais j'éspére le mois prochain avoir plus de marques que je ne connais pas , c'est un peu le but pour moi de la box beauté , faire découvrir des choses !


N'oublies pas le tout 1er concours du blog avec Delarom , ça se passe ici : Concours Delarom
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. J'ai eu la crème anti-rides et j'ai tout juste 24 ans... Si je veux que ça serve, faut que j'attende un peu.
    Je suis d'accord avec toi, trop de L'Oréal (et puis la laque, merci bien...).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà je trouve que la box n'est pas du tout personnalisé , c'est sur on peux pas tout avoir mais recevoir une créme anti rides à 24 ans.....

      Supprimer
  2. Je découvre le contenu, je ne connais que Glossybox mais c'est vrai que c'est un peu moyen 3 produits l'oréal... Je vais attendre de voir les prochains mois de cette box!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part je reste abonnée à la little box alors que j'ai déjà stoppé joliebox et glossy box depuis un moment , ça reste quand même la meilleure des box selon moi .

      Supprimer
  3. Merci pour cette belle revue de la Box. Je t'avoue que j'ai été assez déçue des produits à l'intérieur... et pourtant, tout comme toi, je trouve que c'est celle qui est au dessus des autres. Mais bon... Et donc sinon, les places pour le festival de Cannes ça va être pour qui Ahah ???!

    Bisous!

    M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tous cas pas pour moi quel dommage moi qui rêvais d'une soirée avec Brad Pitt mdr

      Merci pour ton comm bisous !

      Supprimer
  4. C'est dommage que les "box" ne soient pas personnalisées.

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve ce principe très sympa. Dès que j'aurais un peu plus de sous de côté je tenterais l'expérience. Ça me plaît bien de recevoir des produits de beauté dans ma boîte au lettres. Et puis ça peut faire découvrir de très bons produits, et de bonnes marques. Merci pour cet article! Je ne savais même pas que ça existait ce principe...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi my little box reste la meilleure pour le moment , bien sur parfois t'as des produits pas forcément adaptés pour toi mais comme je l'ai déjà dit moi j'en profite alors pour faire plaisir dans mon entourage , c'est jamais vraiment perdu du coup .

      Supprimer