lundi 14 mai 2012

Ma 1ere commande Sasa

Ca faisait un moment qu'en trainant sur vos blogs , bande de tentatrices , je rêvais de faire une petite commande sur le site Sasa . Pour toi qui ne connais peut etre pas , il s'agit d'un site sur lequel on peux commander des cosmetiques , du maquillage...et notamment des cosmetiques asiatiques !

J'ai épluché plein d'articles , de revues avant de passer commande et j'ai attendu de pouvoir profiter des frais de ports gratos , chose que Sasa fait réguliérement ! J'ai notamment beaucoup lu les articles des beautés testent , d'ailleurs plus je lisai et plus ma liste devenait longue comme le bras :D . Pourtant , dans ma grande faiblesse j'ai su rester raisonnable et commander (presque) que des choses dont j'avais besoin ! Il y a aussi des produits dont j'ai du me passer , comme les produits tony moly puisque ceux que je voulais il ne les avait plus , je te dis pas mon désarroi !

J'ai donc reçu mon petit colis ce matin , le chef a ralé parce qu'il aime pas être réveillé son jour de repos :D . J'ai attendu a peu prés 15 jours pour recevoir le colis , ce qui est dans les délais indiqués par le site .

Passons à ce qui t'intéresses petite curieuse ! Le contenu :


Je vais te détailler tout ça sans rentrer dans les détails puisque pour le moment je ne connais les produits que sur papier mais compte sur moi pour te donner mon avis dés que possible !


J'ai pris deux masques de la marque Benico , le tomatoe et le rice , qui me paraissait être le mieux pour moi , je t'avoue que j'ai choisi ceux là à cause du packaging qui m'a interpellé ! Ce sont des masques en tissu , un à mettre dans l'eau chaude avant de s'en servir et l'autre à mettre au frigo ! Avoue que tu as hâte de voir ma tête avec ces masques en tissu ! ^_^


Le fameux nettoyant Tamagohada d'Hada Labo , il me fallait un nouveau nettoyant donc ça tombe bien , c'est un nettoyant gel créme qui promet de lisser la peau , clarifier le teint et éliminer toutes les impuretés du visage. Je l'ai pris aprés avoir lu l'article de Sasha des beautés testent . Il parait que c'est un excellent nettoyant j'ai donc hâte de voir les résultats !


La bb cream Peach Sake Pore de Skin food , en fait tu vas rire mais je n'ai encore jamais essayé de BB cream , je n'ai pas acheté celles occidentale parce que j'en ai lu presque que du mal ! J'ai pris celle ci parce qu'elle régule l'exces de sebum et les imperfections des peaux grasses , ce qui est donc pile poil ce que je recherche ! J'ai pris la teinte la plus claire et elle est juste parfaite ! Je t'en reparlerai soi en sûr !



Le Collagen Lifting Gel de chez C+M , tu vois encore une fois je suis faible et je choisis les choses parce que j'en lis des trucs super positifs et que ça me donne envie ! J'ai pris ce gel qui apporte fermeté , hydratation à la peau et que resserre les pores suite à l'article qu'a fait Anthisei dessus .
J'avais été bluffé par le avant/aprés espérons que j'obtienne les mêmes résultats !


Eye Repair lifting gel cream de C+M , là tout simplement je voulais essayer une créme contour des yeux pour essayer de minimiser les cernes . Je te dirai si le résultat est probant ou non quand je l'aurais essayé un moment !


Miss perfect pores hide de Shills , ça j'avoue je l'ai pris comme ça sur un coup de tête ! Et puis la boite était si girly , si mignonne avec sa pin up j'ai pas pu résister . C'est donc un genre de baume qui est sensé floutter les pores , je ne l'ai pas encore essayé , je suis toujours sceptique sur les produits qui se veulent " miracle" alors on verra bien !

Voilà , tout ça m'a couté environ 30 euros , ce que je trouve complétement raisonnable en fait , j'ai fait une petite commande parce qu'il y a tellement de produits qu'on se sent vite perdue sur Sasa ! Je pense que la prochaine fois je me lacherai un peu plus :D
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. waouh! j'aime ce que tu as pris tous ces petits produits asiatiques j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) C'est vrai que je suis moi même trés impatiente de tester tout ça ! :D

      Supprimer
  2. Pas mal ce petit craquage et hâte que tu nous dises "l'après-test" de ces produits on your body baby..nul, je sais...
    Surtout pour la crème de bébé (nul encore...), comme toi je n'en ai jamais testé (15 siècles de retard les nanas!) et à part celle d'Erborian, j'ai pu constater que des avis bof sur ces crèmes 10 en 1!
    J'attends donc avec impatience tes avis ma cop's!
    Poutoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr ouais on est pas des nanas modernes nous ! Les bb cream de skin food ont l'air pas mal de ce que j'en ai lu et c'est vrai que je voulais aussi tester un truc plus léger que le FDT pour l'été ! Je vous en donnerai des nouvelles !
      Gros bibi ma cop's !

      Supprimer
  3. Je suis curieuse de connaître tes avis ;-)Je commence à m'intéresser "sérieusement" aux cosmétiques asiatiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour moi c'est une grande premiére , je ne connaissais jusqu'à présent que les produits DHC !

      Supprimer