lundi 21 mai 2012

Defi du lundi : des fleurs par milliers



La delicieuse My Beauty nous propose cette semaine de parler fleurs !

Les fleurs je pense ont toujours fait partie de ma vie même sans m'en rendre compte , j'en sent , j'en utilise des centaines à travers les cosmetiques ou les parfums qui envahissent ma salle de bain .
Il y a la rose que j'adore pour sa beauté , son arôme et les multitudes de variétés qui existent .

D'ailleurs tu le sais ( ou pas) le chef m'offre souvent des roses , je garde precieusement au moins une fleur de chaque bouquet que je fais sécher . Il me fait aussi des roses en tout , en pate a sel , en pate fimo , et plus récemment en pate à sucre , des roses éternelles que je chéris ( alerte mode bisounours !)



Il y a bien sur les parfums ,  j'aime les parfums fleuris , j'aime changer souvent de parfums tout simplement parce que j'aime à différentes periodes avoir sur moi des senteurs différentes .



Pour n'en citer que quelques uns , un de mes 1er parfum a été Narcisse de Chloé , j'adorais le bouchon en forme de fleur , c'est mon papa qui ma l'avait offert . Plus tard , je me suis attachée à Pleasure d'Estée Lauder , un parfum floral pur aux notes de Lys , de Violette , de Pivoine et d'une multitude d'autres fleurs , c'est resté longtemps mon parfum fetiche .
En ce moment , j'alterne entre Daisy de Marc Jacobs qui sent trop bon la violette ( je suis monomaniaque de la violette :D) et Envolée de Freesia de Delarom qui sent delicieusement bon .

Il y a bien sur aussi les gels douches , comme je crois l'avoir déjà dis j'adore les gels douches du petit marseillais et en matiére de fleur ma préférence va au gel douche Lilas , je trouve qu'il reproduit fidélement cette odeur que j'avais l'habitude de sentir dans le jardin de mon grand pére .


Les fleurs sont partout autour de moi , j'aime leur beauté , il n'y a rien de plus beau que de se ballader dans la nature et tomber sur des endroits fleuris comme celui en tête de l'article .

Pour tout te dire j'aime tellement les fleurs que je suis allée jusqu'à Amsterdam pour voir ces chefs d'oeuvre :D




Comment ça c'est parce que je suis une fan absolue du travail de Van Gogh ? .....Ha oui peut etre aussi....surement ^_^
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: